Urgent: compagnie moins chère pour vol vers New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour chers forumistes, jaimerais me rendre a New york et je vous sollicite pour avoir la compagnie la moins chere car mes moyens sont tres limites. date de depart; 8avril 2014 (flexible +/- 2jrs) date de retour; 22 avril 2014 (flexible +/- 2jrs) Merci d'aider un 'frere' en difficulte
francis
EA Earthquake Veteran ·
D'où ?
PO Pong Globetrotter ·
... de Washington DC, il y a le bus qui reviendra sûrement moins cher que l'avion !
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
LE Lexav Globetrotter ·
... de Washington DC, il y a le bus qui reviendra sûrement moins cher que l'avion !

😉C'est du troll de première....
Xavier. All know that French fries are Belgian.
FE Fexon Globetrotter ·

+1 55555 (ou il n'y a pas l'équivalent de covoiturage.fr aux states afin qu'il voyage gratos? 😄)
MA Manfornkong ·
D'où ?

De belgique, le vol en question c'est de la belgique vers les Etats Unis jai oublie de mentionner cela ds le post
francis
MA Manfornkong ·
En faite le depart c de la Belgique jai juste oublie de le mentionner ds le post, , merci encore pour votre reponse
francis
PO Pong Globetrotter ·
Comme dirait Jean, "Et toi, qu'est-ce que tu as trouvé pour l'instant ?" Moi j'ai trouvé à 657€ via Aer Lingus,

10:05 21:00 BRU JFK

18:30 16:05 JFK BRU 1 escale(14h25) 1 escale(13h05)

Il est toujours bon, sinon, de créer une alerte, via Liligo par ex... Merci de nous partager tes recherches ! 😉
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
FE Fexon Globetrotter ·
Comme dirait Jean, "Et toi, qu'est-ce que tu as trouvé pour l'instant ?" Moi j'ai trouvé à 657€ via Aer Lingus,

Salut c'est Jean 😉 T'as trouvé ça via skyscanner.fr?

Bien à toi
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonjour Francis. Si tu en a la possibilité, le départ de DUS semble intéressant.

Après tout, Dusseldorf n'est qu'à environ 2h30 de Bruxelles.

Similar discussions

You might also like