Ushuaïa - Buenos Aires en bus ou en avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour !

Quelqu'un aurait un bon plan pour remonter d'Ushuaia a Buenos Aires en bus ? (avec des velos) Ce serait pour debut avril 2014, on trouve assez facilement les prix des avions sur edreams mais les bus pas facile.

Pour info, on a trouve actuellement un avion a 180 euros environ pour debut avril...

merci et bonne route !!!
https://sites.google.com/site/demainestencoreloin/ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osont pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. (Sénèque)
CA Capiste Veteran ·
😉en bus il faut compter 2,5/3 jrs au mieux.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour les bus, tu as des sites aidants comme plataforma10 omnilineas centraldepasajes

et les sites de compagnies.

Sur les longs trajets comme celui-là, il faut parfois diviser le voyage en tronçons pour trouver...

Belle prépa
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola,

En bus, y a vraiment rien à voir.

Si le prix de l'avion n'est pas excessif pour toi, prends le pour plutôt t'accorder une ou deux journées supplémentaires à Buenos Aires.

Ce n'est pas trop compliqué de trouver des cartons pour les vélos à Ushuaïa.

Bàt

Enzo
SI Simouns Regular ·
Hello ! Merci à tous pour les infos !!!

En effet on a trouvé pas mal d'avion pas trop cher sur edreams.com étonnament... et en tapant par exemple "Ushuaia-Istanbule" ou "Ushuaia-Rome" il sort des prix intérssant pour avril... On va laisser tomber le bus on pense.

Et merci pour les infos des cartons !!! Cool si ca se trouve facilement !

Vous en êtes où les cyclocosmos ?? Je sais pas si tu te rappelle, on s'étaient croisés 5 minutes dans une côtes (vous à la montée) au pérou juste avant Izcuchaca où y'a le pont colonial ! Vous êtiez avec les enviecyclettes... Vous allez bien ?

Allez A+ !!
https://sites.google.com/site/demainestencoreloin/ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osont pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. (Sénèque)
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola vous deux,

Cela fait deux mois que nous sommes malheureusement déjà rentrés.

Les cartons, je les ai chaque fois trouvé dans le même magasin.

De mémoire, je dirais que c'est en montant, plus ou moins à quatre cuadras du panneau "Ushuaïa fin del Mundo".

Ce n'est pas un magasin de vélo, mais un magasin d'électroménagers qui vend également quelques vélos.

Bon, maintenant, je dis que c'est facile, mais vu le nombre grandissant de cyclistes qui arrivent à Ushuaïa, il faudra certainement un peu jouer des coudes.

Bien à vous deux.

Enzo
ST StethoJones Regular ·
Hola!

Alors, au final, vous avez trouvé des tarifs intéressants pour votre Ushuaia-> Buenos aires?

Je suis à la recherche d'informations semblables.

Merci pour votre coup de pouce!!!

StEtHoJoNeS
SI Simouns Regular ·
Holà ! Merci Enzo pour les cartons. Pour l'instant on a un vol, avec Aerolíneas et c'est pas demandé alors peut-être qu'on les laisse comme ça. Bref, ceci est une autre histoire.

Pour Buenos Aires je peux pas te dire, pour finir nous avons trouvé un vol Ushuaia - Barcelone à moins de 500 euros alors on a sauté sur l'occasion ! On fait une escale à Buenos Aires mais du coup je peux pas te dire le prix que de ce vol...

Bonne recherche tout de bon !!
CÉ Céciletri92 ·
Merci pour ces infos pratiques très pratiques !! On prépare un tour du monde en commençant par descendre l'Amérique Latine de Lima à Ushuaïa (idéalement) donc la question de rejoindre un aéroport (direction New-Zealand, yeah!) sans refaire la route va se poser à un moment ;) Mais que ferait-on sans la mine d'infos de Voyage Forum ?! (bon, faut pas avoir peur de fouiller cependant)
Tour du monde gourmand à bicyclette... www.sellesetpoivre.com
AM Americas Veteran ·
On prépare un tour du monde en commençant par descendre l'Amérique Latine de Lima à Ushuaïa (idéalement) donc la question de rejoindre un aéroport (direction New-Zealand, yeah!) sans refaire la route va se poser à un moment ;)

Le plus simple serait de faire un vol Santiago - Auckland, voire Punta Arenas - Auckland via Santiago avec LAN. Si je me souviens, Aerolineas Argentinas a abandonné son escale à Auckland pour ses vols vers Sydney.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)

Similar discussions

You might also like