Bonjour à tous !
J'ai récemment changé mon guidon droit par un papillon. Comme j'avais un oversize, il à fallut que je change ma potence pour une taille normale et tant qu'a faire une réglable. Mon vélociste me l'a installée, tout fonctionne très bien.
Après une sortie de 3 semaines, j'ai constaté que j'utilisais que de temps en temps le haut du guidon mais que celle du bas était pas encore parfaite.
J'ai donc modifié l'angle, pour qu'il soit plus plat.
En gros avant il était grossièrement comme ça (plutôt droit) et maintenant il est plus comme ça
Donc ma position initiale est un peu plus relevé mais alors là, je n'utilise plus du tout le haut, je suis trop en avant.
Je me posais donc la question, pour ceux qui en ont un, comment vous l'utilisé ? Beaucoup de changement de position durant vos parcours ? A quel moment vous changez de position ? Plutôt droit ou plutôt à plat ?
Merci ;)
David
Original post
« Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager. »
https://www.instagram.com/la_blondy_family_a_velo












