Vacances à Ajman (Émirats Arabes Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, J'ai décidé avec mon mari de partir l'année prochaine aux émirats arabes, à Ajman car nous aimons le calme et surtout les belles plages. J'ai regardé sur internet sur le site de Kuoni les offres mais je me demandais , car je suis parfois un peu froussarde si il n'y avait aucun risque de faire une réservation sur internet. J'ai demandé une offre à l'agence de voyage Kuoni dans la ville où j'habite et je fus époustouflée de constater que pour le même voyage ainsi que le même hôtel à la même période me coûte 1400.- meilleur marché si je réserve via internet. Pourquoi cela??? Je n'ai jamais réservé mes vacances via internet et je dois dire que j'ai un peu peur. J'aimerais par cette annonce trouver des personnes qui ont réservé leur vacances via internet et savoir ce qu'ils en pensent et aussi si il y de gros risques ou pas du tout. Je suis un peu pommée et j'espère que quelqu'un répondra à mon message. En plus si une personne pouvait me parler un peu de Ajman je serais ravie car je ne trouve aucune documentation sur ce lieu. La documentation parle de presque tous les autres émirats mais Ajman?????

Merci d'avance
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour,

vous dites que la re'servation par Internet est 1400 EUR moins chère que le prix en agence ? Même dates, même hôtel, etc ? Ça fait un gros comme différence... Quid des billets d'avion ? (inclus, pas inclus?)

Sur Internet, tout est possible, de très bonnes affaires sérieuses et des arnaques...

Vous trouverez assez peu de documentation sur Ajman car c'est le plus petit des Émirats (avec Umm al Qwain peut-être), et le plus pauvre (c'est-à-dire que leur PIB provient des revenus fédéraux pétroliers, en simplifiant). Mais vous pourrez profiter de plages calmes et assez jolies, vous pourrez aller visiter Dubai si vous voulez. Profitez-en pour aller aussi sur la presqu'île d'Umm al Qwainn et dans l'émirat du nord, Ras-al Khaimah, voire un peu plus au nord encore dans la péninsule omanaise du Musandam; paysages grandioses garantis, mêlant mer turquoise et montagnes abruptes rocailleuses....

Bon voyage,

Similar discussions

You might also like