Vacances en Croatie, visites et activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TD
Bonjour à tous! Je pars à Dubrovnik en Croatie en Juillet. J'ai loué sur internet et aussi par téléphone une scooter pour me balader à Dubrovnik et un Smart pour 3 jours pour aller à Kotor et Mostar (très gentils et en français en plus) . Pouvez vous m'indiquer d'autres choses à visiter et à faire? Je vais rester 11 jours à Dubrovnik.

Je vous remercie par avance. Bon voyage à Tous !!
BO Bongatijac Veteran ·
Beaucoup de choses à voir. Le grand classique: tour des 3 iles Elaphites en bateau avec grillades de poissons, excursion sur l'ile de Mljet en 1 journée, à combiner avec dégustation d'huitres à Ston si vous etes amateur, et puis si vous aimez l'exotisme il est possible de faire une excursion d'une journée en Albanie en bateau rapide.
TD Tdlourenco ·
Bonjour Alan,

Je vous remercie pour votre réponse. Je suis impatient pour partir en vacances, bouger et profiter le maximum. Il me faut le soleil 😉

Cordialement,
BO Bozeman67 Regular ·
Bonjour,

Si tu vas à Kotor, arrête toi à Perast, village assez sympa.Si tu es un peu sportif tu peux gravir les marches qui mènent au bastion St Jean et tu auras une superbe vue sur Kotor et le fjord(compte à peu près 45mn pour l'ascencion). L'île de Hvar est très jolie, ferry depuis Drvenik.

Dubrovnik est un joyau, nous avons adoré cette ville, tu vas t'y plaire.

Bonnes vacances à toi
http://voyageforum.com/discussion/retour-17-jours-wyoming-montana-d6094402-3/ Crète 2011/Croatie 2012/Montana-Wyoming 2013/Sicile 2014/Canada Ouest 2015/Nouveau Mexique-Arizona 2015
RE Relaxe61 Regular ·
Je viens de lirre que tu as loué une Smart. Peux-tu me dire sur quel site tu as pu loué en français? Et à quel coût? Nous visiterons la Croatie en octobre et nous voulons louer une auto pour les 16 jours que dureront nos vacances.
TD Tdlourenco ·
Bonjour, J'ai loué sur le site de Brabel ( ils sont très sympas ! ) !! 3 jours smart avec tout inclus - 150 euros

Similar discussions

You might also like