Vélo Mercier type course equipé datant de 2003 roue de 700 et pneus 35c d'origine. carde acier
et
peugeot aubisque (type course aussi) doit avoir un peu moins 10 ans, il roule très bien pour les ballades en france. J'ai changées les roues (double parois, ac pneus 700x35c, les mêmes que sur l'autre). Seulement à l'origine ce vélo possédait des pneus 700x23C... Le cadre (acier lui aussi) pourra-t-il supporter les pistes du kazakhstan et de la mongolie ??
Je précise qu'on partirai quand même un peu chargé (pour 6 mois). Si c'est nécessaire on montera des pneus plus larges, mais je pense que la fragilité viendra plus du cadre.
Merci à tous pour vos conseils !
Pierre & Claire-Marie










