Vélo Gitane Vision à 539 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PH Philou72 Regular ·
Bonjour Pour sur ça vaut le coup j'ai acheté le mien il y a 2 mois 719 euros chez un vélociste au Mans(au lieu de 799) 😎 après je ne connais pas ce site......tu auras surement d'autres avis
JA Jazzguitare ·
Bonsoir et merci pour ta réponse. Cette boutique se situe visiblement près de paris, elle existe donc dans le monde réel! Est-tu satisfait de ce vélo? Je suis à la recherche d'un vélo pour faire un voyage de 1500 à 2000 kilomètres cet été et j'hésite entre le Vision et le ct01 de chez Peugeot, as-tu un avis tranché à ce sujet?
PH Philou72 Regular ·
Bonsoir , en fait j'avais parcouru pas mal de forums ou souvent la surenchère et l'élitisme sont souvent de mise , et finalement je me suis arrêté sur ce modèle qui pour moi est suffisant , bon rapport qualité/prix.....je compte faire St jacques de Compostelle avec ; soit a peu près 3500 kms pour l'instant je suis en stand by pour raisons de santé.je ne connais pas le modèle que tu cites Sinon je l'ai équipé avec 2 sacoches arrières MXX avec rabat , étanches achetées chez cyclo randonnée , une sacoche de cintre de chez décath pratique pour mettre les papiers le portable et l'appareil photo , j'ai rajouté un rétro (indispensable pour moi) et un compteur/horloge décath bas de gamme .... et oui j'ai mis une selle Italia creuse au centre Sinon je trouve la position de conduite super surtout avec ce guidon , après ben le vélo est lourd comme je pense tous les vélos de rando équipés et chargés............passage des vitesses nikel , par contre je me sers jamais du grand plateau , l'éclairage est largement suffisant pour dépanner l'avant sur dynamo et l'arrière sur pile , freinage puissant et facile à doser. la béquille est bien adaptée, tu as une pompe pour dépanner , les porte bagages sont costauds le cadre est garanti 5 ans et le reste 2 ans après on peut avoir toujours mieux en rajoutant des euros

si tu le commande chez eux ils doivent te fournir le certificat de garantie "Cycleurope" dument rempli et tamponné et tu as un volet a renvoyer justement à cycleurope
JA Jazzguitare ·
Je te remercie pour ta réponse et tes conseils, un rétroviseur me semble en effet indispensable. Quant au poids du vélo, il reste quelques mois pour se faire de bonne jambes! J'espère que tes problèmes de santé vont se régler rapidement et que tu feras bientôt ton voyage vers Saint Jacques de Compostelle.

Cordialement
PH Philou72 Regular ·
Merci à toi , je passe sur le billard dans 10 jours et après remise en forme et vivement le printemps !!!!! Bon achat😉 Phil
FR Francoiisp Regular ·
salut

J'ai deja passe une commande chez eux et j'avais recupere les articles a leur magasin pour ne pas payer les frais d'envoi. Je me souviens d'ailleurs qu'au moment de la recuperer, les 2 pneus commandes n'etaient plus en stock. Ils m'en ont donc donne 2 autres de la gamme superieur. Ils m'ont l'air serieux.
JA Jazzguitare ·
Merci!

You might also like