Bonjour,
On prevoit de passer 4 mois (voir plus) en amerique centrale en arrivant de Los Angeles, et donc traverser le mexique, le guatemala et peut etre Cuba et/ou autre....
Quelqu'un est-il deja passe par la et avez vous des conseils sur ces pays (a ne pas rater...a eviter...)
Merci pour vos reponses
delphine et pierre
Original post
pierre










