Vélo Trek 520

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour, Quelqu'un aurait t il une expérience du trek 520 et surtout de l'usage des shifters au bout du guidon? merci à tous et toutes
CB Cbandiera Globetrotter ·
claudio a un trek son parcours :

pas mal d'usure ! normal 60.000 km http://cbandiera.free.fr/matos/fanette.php
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
RO Rodenbach Regular ·
J'ai un KONA sutra avec les shifters au bout du guidon.. Avant je ne pouvais me passer du changement de vitesse STI tellement facile, mais trop de problème en voyage pour les réparations.. Franchement, les shifters c'est facile, on s'y habitue vite, et en voyage ça rassure ( je suis actuellement au Vietnam, déjà plus de 15.000 km avec ce velo, beaucoup de montagnes et satisfait des shifters.. zéro problème. J'ai un KONA sutra, car très bonne occasion ( 500€ état neuf) sinon j'aurai acheté le trek 520.
SC Scouf Regular ·
Bonjour, Merci de votre réponse, j'hésite encore avec un koga traveller s.. 🌠

You might also like