Bonjour,
Je suis face à un important dilemme. [;)]
Pour une traversée d'Amérique du Sud de Santiago à Cuzco cet été, nous sommes en train de choisir notre "monture" et nous hésitons entre :
- La sécurité d'un Nazca Pioneer qui a déjà prouvé sa valeur sur toutes les routes du globe
ou
- Le charme de tester le tout nouveau modèle Optima Falcon en principe totalement étudié pour ce genre de périple.
Si vous avez un avis, des conseils, si vous connaissez un peu ces vélos (plus dur pour le second pas encore en vente) ou si leurs caractéristiques vous disent quelque chose, n'hésitez pas à nous le partager !
Pierre & David
http://velocamerica.com
Original post
http://lespignonsvoyageurs.weebly.com










