Vie à Bora-Bora?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à toutes et tous

Voilà, je viens de recevoir une offre de CDI qui me dit vraiment beaucoup c'est à Bora-Bora, le site à l'air tous simplement paradisiaque et j'essaye de toujours travailler dans des cadres fabuleux, donc pour l'instant cela me va complètement.

Je me permets d'écrire car j'aurais aimé avoir plus de détail correspondant à la vie sur place, je suis nourris logé blanchis et accepte un contrat de 1 an minimum,

""Salaire brut de 170 000 cfp soit 1424 € (il n’y a pas d’impôt en Polynésie. Seule une cotisation pour la caisse de prévoyance sociale est prélevée sur le salaire à hauteur de 12% environ). A cela il convient d’ajouter le Service Charge, un pourcentage du Chiffre d’Affaire reversé aux employés en début d’année, pour les employés présents dans l’entreprise du 1er janvier au 31 décembre.

- Un logement entièrement meublé, à partager, est fourni à l’employé. Le loyer est à la charge de l’hôtel (A titre indicatif, le montant du loyer s’élève à environ 500-600€). Seules les charges d’eau, d’électricité et de ramassage des ordures sont à la charge de l’employé. ""

Voilà les notes reçus pour ce contrat. Je souhaiterais échanger avec des personnes ayant connu cette situation et s'il ai possible de me renseigner. Je suis actuellement en Suisse donc rien à voir.

Au plaisir de vous lire meilleures salutations
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Bonjour [:)]

Une petite recherche et beaucoup de lecture en perspective [;)] : onglet "rechercher" (en haut de la page), mot-clé "St Régis Bora" (même si ce n'est pas là que tu iras travailler). Tu contactes ensuite (en privé ou sur le forum public pour ça serve aussi à d'autres) les membres dont les réponses t'ont paru en adéquation avec tes interrogations. Bonne journée !
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/

You might also like