Bonsoir à vous,
Nous sommes un couple de routards qui partons du 9 au 28 février en Polynésie française.
Objectifs et envies : passer le niveau 1 de plongée à Rangiroa, probablement faire un peu de woofing (cela nous occuperait déjà une douzaine de jours) et prendre notre temps pour ressentir l'ambiance d'un lieu, rencontrer des habitants.
C'est pourquoi nous ne souhaitons pas courir après la découverte d'une multitude d'îles.
Cependant, je pense qu'il serait un peu limitant/frustrant de n'en découvrir qu'une...
Alors je vous demande votre avis : que feriez-vous dans cette optique?
- Uniquement Rangiroa (et un peu de Tahiti)?
- Un passage par Moorea avant ou après Rangiroa?
- Découvrir Fakarava avec un pass multi-îles?
- Tenter Moorea - Rangiroa - Fakarava en 20 jours
- Autre option non envisagée [:)] ?
Dans l'attente de vos réponses,
Milena
Original post
"Une place pour les rêves, mais les rêves à leur place"...









