(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Merci pour vos réponses et en particulier Fanzi pour vos précieux conseils et votre aide pour obtenir des photos conformes !
C'est bon, nous avons obtenu et imprimé nos e-visa, 72 heures après les avoir demandés. Nous avons bien reçu des mails lorsque nous avons achevé la procédure et pour annoncer que nos demandes étaient
granted. Un seul souci lors de ma demande de visa, à la fin, juste avant de payer, nous avons été "éjecté" du site...20 mns plus tard nous avons pu y retourner en allant sur "pay visa fee on line" et en donnant ID et date de naissance, on a pu reprendre là où on en était resté....
Bon courage à tous pour ces formalités !