Payer le visa pour l'Inde en ligne PersoM · 8 décembre 2018 à 13:18 6 messages · 3 participants · 681 affichages | | | | 8 décembre 2018 à 13:18 Payer le visa pour l' Inde en ligne Message 1 de 6 · 681 affichages · Partager Bonjour, arrivé à la dernière rubrique, pour payer le e-Visa, impossible d'indiquer les chiffres de la carte de crédit. persoM | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PersoM · 8 décembre 2018 à 14:22 Re: Payer le visa pour l' Inde en ligne Message 2 de 6 · 674 affichages · Partager Cela m'est arrivé. J'ai écrit les chiffres dans une autre rubrique, voire sous Word, puis je les ai copiés-collés dans la case de paiement. | | | À: PersoM · 8 décembre 2018 à 15:19 Re: Payer le visa pour l' Inde en ligne Message 3 de 6 · 664 affichages · Partager Bonjour, Autre solution : essayez d'effectuer votre paiement sur un autre ordinateur ayant de préférence Microsoft Windows comme système d'exploitation et surtout Internet Explorer Chrome comme système de navigation internet. | | | À: Fanzi · 8 décembre 2018 à 18:54 Re: Payer le visa pour l' Inde en ligne Message 4 de 6 · 648 affichages · Partager Merci, je vais essayer avec autre ordinateur et Word. Je vous tiens au courant. PsedoM | | | À: Stalingrad · 10 décembre 2018 à 15:32 Re: Payer le visa pour l' Inde en ligne Message 5 de 6 · 589 affichages · Partager Bonjour, J'ai effectué "la manip" proposée (copier - coller le numéro de la carte. Ça a fonctionné. Merci encore. PersoM | | | À: Fanzi · 10 décembre 2018 à 15:34 Re: Payer le visa pour l' Inde en ligne Message 6 de 6 · 589 affichages · Partager Bonjour, Merci pour l'idée. J'ai essayé avec la proposition de Stalingrad, cela fonctionne. C'est parti pour l' Inde ! PersoM | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |