Bonjour, Autre solution : essayez d'effectuer votre paiement sur un autre ordinateur ayant de préférence Microsoft Windows comme système d'exploitation et surtout Internet Explorer Chrome comme système de navigation internet.
Angiealone · 3 mars 2019 à 18:45 · 3 participants · 568 affichages
Desole vraiment besoin AIDE demande E;VISA le 28/2 et de nouveau le 1/3 indiatvo@go.in ma envoyé mon dernier visa qui expirait le 30/1/2019 avec ancien numero ID et en plus j'ai paye en ligne pensant avoir les bonnes dates pour ce nouveau E.VISA je repars...
Mayanne45 · 18 décembre 2018 à 12:50 · 2 participants · 574 affichages
J essais de remplir la demande de visa dans indiavisaonline.gov et quand je remplis surname et given name, les indications a cote des reponses restent en rouge. Quand j arrive a la fin de la page sur "continuer et sauver" je suis renvoyee a la page ou...
Oyapox · 6 novembre 2017 à 19:03 · 3 participants · 914 affichages
Je viens de valider mon visa on line, le site me donne une ID "FRAP+8chiffres", mais comment je fais pour payer? je ne vois pas la rubrique ou aller, car quand je vais sur la partie "pay visa processing fee" et que j'inscris mon ID le site me dit "please...
Laurencesylv · 24 août 2018 à 18:35 · 3 participants · 985 affichages
J'ai rempli tout mon dossier en ligne sur indiavisaonline.gov... mais je n'arrive pas à payer??? quel banque prendre?? ou peut-on payer par paypal et comment s'y prend on?? merci marlex
Carol12 · 28 octobre 2016 à 21:39 · 12 participants · 3 355 affichages
Pour le visa indien en ligne, doit-on envoyer une photo et une photocopie de notre passeport? Si non, avons-nous besoin d'une photo à notre arrivée à l'aéroport de Bangalore? Merci.