Visiter les sites de Tulum, Chichén Itzá et Cobá en béquille? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, je me suis fait une dechirure musculaire lundi et je pars au mexique le 10 novembre. Je ne pense donc pas être guérie d'ici là. Pourriez vous me dire s'il est possible de faire d'aller voir avec mes bequilles les site de Tulum, de chichen itza, et de coba? Y a il beaucoup de marche et comment est les terrain pour y arriver? Je serai vraiment decue de ne pas pouvoir voir ce site. Merci.
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour pour coba, aucun problème, car à l'entrée du site on te proposera de prendre place à bord d'un petit véhicule tiré par un gaillard à vélo; il te fera visiter les principaux points d'interet sans effort Chichen Itza est un site vaste mais son principal centre d'interet, la pyramide de Kulkulkan, n'est pas loin de la porte d'entrée; tu devras probablement te contenter de ça; car pour voir le reste, il faudrait faire de longues trottes Tulum sera à mon avis le plus dur pour toi, car il y a des dénivelés; ce serait pénible avec des béquilles

Bon courage et bon voyage
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
PI Pionpion34 ·
Je vais me contenter de coba ( le triporteur est un bon plan pour moi) et de l'entrée de chichen itza. En espèrant que j'aille mieux avant la fin du séjour pour faire tulum. Merci beaucoup pour ta réponse. Claudine😄
LU Ludivine1974 ·
holala, je ne suis pas d'accord avec la premiere reponse. Le plus dur est COBA, oui vous pouvez visiter le site en triporteur, mais attention ils ne sont absolument pas à l'entrée! Et les chemins sont escarpés! CHICHEN ITZA est un grand parc (perso très decu beaucoup trop de monde), les allées sont trés grandes (sachez que l'amenagement est fait pour les americains comme vous le savez pas très motivés à l'exercice), pour voir l'esplanade principale, pas beaucoup de marche et terrain plat! aucun sousis pour vous. TULUUM je pense que c'est realisable. Sachez que à part COBA qui est preservé, les 2 autre sites sont faits pour que un flot de touristes en bus puissent visités! Regarder les photos des sites, ellle vous aidrerons à vous faire votre idée.

Enfin comme quoi, on n'a pas tous la même visions des choses.
AN Angee Regular ·
pour ma pars rendu au 10 nov tu sera un expert en bequille

tulum petit site 1 hres env tu vas a ton rythme c sur que sa monte un peu

chizten iza se fait aussi sans visiter tout le site pas si grand non plus l

le principal se fait des le debut

go go bonne visite
PI Pionpion34 ·
Merci à tous pour vos réponses. Je pense que je vais le faire à mon rythme. Et puis je pars avec mon mari et mes fils, si je suis trop fatiguée, ils me porteront un peu. Je languis d'y être. 😎

Similar discussions

You might also like