Recherche voilier pour apprendre la navigation en juillet/août 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour

J’ai 21 ans, je recherche un équipage pour apprendre la navigation. Je suis une personne discrète et dégourdie.

Je fais de la voile depuis longtemps et souhaite apprendre pour faire un prochain voyage.

Je suis super motiver.🙂🙂
PIKY'
DU Dura10 ·
va voir sur stw ou vogue avec moi Sinon les glenans , tour de bretagne pour 900Euros....

bonne chance et fait gaffe a ceux qui prennent les sites d'equipier pour meetic...

bon vent
PI Pikycharline ·
merci c'est simpa

j'y vais
PIKY'
PA Pacostop Regular ·
Salut Charline,

Un ebon moyen de s'exercer a la voile et d'avoir chaud c'est de faire une transat... trouve les info dans mes message antérieurs....*

Bon vent !!!
Que le vent guide tes pas...
PI Pikycharline ·
ok merci pour les conseil c'est se que je cherche depuis le debut

A++
PIKY'
PA Pacostop Regular ·
Salut,

ben tiens moi au courant :°) de la situation sur les port que tu frequenteras ca me permet de faire des retours d'information très utiles !!

amuses toi bien !!

Paco
Que le vent guide tes pas...
LA Lamamywatta Regular ·
Salut, Si tout vas bien, je pars en Corse cet été et je rechercherai des gens motivés pour un voyage qui devrait durer 3 mois en mediterranee (corse, sardaigne et iles toscanes ) Si le projet t'int"resse.... Affaire à suivre A@+ Pascal
Pour que chaque jour compte
DI Didstmalo ·
si tu as une semaine de vacances en sept ou une semaine de maladie (lol) nous partons le 11/09 de st malo (la plus belle ville du monde !!!) cap sud angleterre , super programme !!!! retour le 18/09 a st malo voileusement

Similar discussions

You might also like