Recherche une voiture à louer en janvier en Israël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
😎 Bonjour Je me rends en Israel Le 1 janvier jsq 22... Je cherche à louer une voiture pour cette période mais les prix proposés par les loueurs classiques dépassent mon budget, je précise que cette voiture sera conduite par un ami Israélien donc avec un permis local. Si vous avez des solutions à me proposer ;ou connaissez des personnes pouvant nous louer ou prêter un véhicule même s'il n'est pas en super état cela nous permettrai de visiter Israel, nous pouvons donner des garanties . je ferai à cette occasion des carnets de voyages (dessins, peintures...) et vous les présenterai par la suite Merci pour vos réponses
bonita
NE Nejmeddine Veteran ·
salut😉 voilà vous pourriez consulter votre agent de voyage et negocier un forfait (transport aérien plus location de voiture) pour un sejour de 3 semaines en ISRAEL sinon il se pourrait que les tarifs de location seraient plus abordables du coté de la GALILEE (NAZARETH, TIBERIADE) que sur le littoral ...certainement des formules avantageuses y existent bien..
njm
BO Bonitanim ·
😉 merci pour la réponse et les conseils J ai déjà mon billet mais je vais voir comment faire, sinon nous trouverons une solution sur place Bonne soirée
bonita

Similar discussions

You might also like