Vol El Calafate - Puerto Madryn ou Trelew?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, Nous sommes en train d'organiser notre voyage de noces en Argentine et nous sommes embêtées sur notre dernière destination ! Nous passerons la fin de notre voyage à El Calafate et nous voudrions rejoindre Puerto Madryn pour passer nos 2 derniers jours mais nous ne trouvons pas de vols et de compagnie proposant cette destination (sans escale). Ce sera sur la période de Mai 2016. Avez vous déjà fait ? Est ce possible ? Merci pour vos conseils, aides et toutes suggestions. Bien à vous :)
CA Capiste Veteran ·
😉La liaison Puerto Madryn-El Calafate s'effectue normalement à partir de l'aérodrome de Trelew par aerolineas argentina, ce n'est pas bien loin puis liaison de 70kms en bus.
CA Cambiacaras Veteran ·
Comme le signale Capiste (mais à l'envers 😛) il faut viser l'aéroport de Trelew ; mais cela ne vous épargnera cependant pas une escale à Buenos Aires. Pas de quoi s'affoler, il n'y a qu'un seul hall d'embarquement, plutôt agréable, à l'aéroport domestique (Aeroparque) "Jorge Newberry" de Buenos Aires. Il est d'ailleurs curieusement agencé, puisque les passagers qui débarquent se mêlent à ceux qui embarquent – mais c'est un avantage pour les correspondances. Consultez le site d'Aerolíneas Argentinas pour les horaires : www.aerolineas.com.ar

De Trelew à Puerto Madryn, réservez votre transfert en bus avec cette agence : www.transferpmy.com

Plus d'infos sur mon webguide : Péninsule Valdés

Bon voyage ! 🙂
Retrouvez toutes mes infos voyage sur l'Argentine sur mon blog www.queseio.com et affrontez mon Quiz pour aiguiser vos connaissances sur ce pays...
LA Lacoulee Regular ·
Bonjour, pour éviter de passer par B.A. et donc de payer 1 billet supplémentaire, on peut voyager avec LADE. Alors le site est pas terrible😠, mais j'ai déjà testé. En plus, c'était moins cher. Je mets le lien http://www.lade.com.ar/destinos.php Autre inconvénient, pas de liaison tous les jours. Donc, c'est peut être pas la solution idéale, mais tu as au moins la connaissance de cette possibilité. Et pour revenir ensuite à B.A., il existe aussi http://www.andesonline.com/servicios/vuelos-regulares/ C'est aussi pas tous les jours, mais quand j'ai voyagé, c'était aussi moins cher. Dernière recommandation, au mois de mai, les vacances seront finies, et la fréquence des vols aura peut être changée. Bon voyage
CA Cambiacaras Veteran ·
Alors là, chapeau ! Pour réussir à tomber sur un vol ouvert avec LADE, il faut avoir de la patience... 😄 PS: "Andes" ne vole pas sur El Calafate
Retrouvez toutes mes infos voyage sur l'Argentine sur mon blog www.queseio.com et affrontez mon Quiz pour aiguiser vos connaissances sur ce pays...
LA Lacoulee Regular ·
Et oui, normalement c'est le vendredi. Et si c'est le jour où l'on doit remonter, c'est le chapeau!! Quant à Andes, je suis d'accord que la compagnie ne fait pas El Calafate, et j'ai d'ailleurs bien précisé que c'était pour remonter à Buenos Aires
CA Cambiacaras Veteran ·
Et oui, normalement c'est le vendredi. Et si c'est le jour où l'on doit remonter, c'est le chapeau!!

J'ai beau faire des simulations sur leur site (LADE), pas moyen de trouver un vol El Calafate –› Madryn 😕 ; pourtant, d'après leur carte des vols, ça existe (le vendredi à l'aller, le lundi au retour). Je suppose qu'il vaut donc mieux appeler... 🤪
EM Emelinelap ·
Merci pour vos réponses et conseils... Idem impossible de faire quelque chose sur Lade. Nous leur avons envoyé un mail et essayer de les appeler mais cela ne fonctionne pas... je crois que l on va devoir se passer de puerto Madryn :(

Similar discussions

You might also like