Compagnie aérienne pour le vol Buenos-Aires - El Calafate?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour,

Je pars en Argentine le 08/03/2010 je recherche une compagnie aérienne au meilleur prix car budget serré pour relier Buenos-Aires à El Calafate.

Merci à vous tous
NI Nicoparis12 Regular ·
Lan est à 125 euros Aerolineas 162

ah aussi le 9 mars par exemple aerolineas est à 114 euros

Nicolas
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
PR Prunebleu ·
Bonsoir,

Merci, mais comment fait tu pour trouver des prix comme ça j'ai fouiller partout sur le net le prix le moins cher que je trouve est à 215€ pour un départ le 18/03/10 de Buenos Aires retour le 25/03/10 pourrais tu me dire sur quel site à tu trouver ça. Je crois savoir qu'il y a 3 aéroports à Buenos aires lequel faut-il prendre?

Merci encore pour ton aide😕
CH Chrissand Globetrotter ·
Et il me semble avoir lu que les prix des vols sont nettement moins cher sur place qu'un achat sur internet.

Tu fais quoi comme parcours en Argentine? Je suis intéressée , j'y pars fin Mars pour 3 semaines (mon parcours se trouve la )

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
PR Prunebleu ·
Je pars le 8 mars et je reviens 2 mois après. Pour le circuit pas encore planifiez à fond, mais tout d'abord 1 semaine à Buenos Aires, ensuite la Patagonie, puis je compte remonter vers Mendoza, Bolivie, Igassu au brésil, mais tous celà n'est pas figé. Pour les billets d'avion j'ai été voir sur le site LAN mais pour répondre à Nicoparis le billet est à 105€ mais uniquement aller donc le double pour effectuer le retour. Si vous me dites que c'est moins cher de le prendre là-bas pourquoi pas mais je n'ai pas d'info la-dessus.

Donc je suis preneuse de toute vos idées

Merci à vous tous
NI Nicoparis12 Regular ·
Bonjour,

Je pars en Argentine le 08/03/2010 je recherche une compagnie aérienne au meilleur prix car budget serré pour relier Buenos-Aires à El Calafate.

Merci à vous tous

D'aprés ton message initial, difficile de comprendre que tu cherches un A/R!!! Les prix indiqués sont en effet pour un aller simple.

Il y a un an j'ai voyagé avec LAN pour un Buenos Aires - Iguazu en A/R et aussi Ushuaia - Buenos Aires. J'avais acheté mes billets de France directement sur le site de LAN 2 mois avant de partir.

2 aéroports à Buenos Aires:

- Ministro Pistarini que tout le monde appelle Ezeiza pour les vols internationaux - Jorge Newbery que tout le monde appelle Aeroparque pour les vols nationaux.

Pas d'expèrience pour savoir si c'est moins cher sur place, à mon avis non.

Nicolas
IS Isaledoux ·
ma fille s'est renseignée dur place pour le prix des billets, même montant que ce que j'ai trouvé sur internet avec aéroline argentinas (ex: 111 euros aller simple buenos aires/ elcalafate)
isa
PR Prunebleu ·
Merci à toi Nicoparis effectivement je n'avais pas été très claire sur les précisions. Je viens de prendre mon billet sur LAN 226€ aller/retour Buenos Aires El calafate.

Pour ce qui est des bagages je fais escale à Rio de Janeiro faut-il que je précise à l'aéroport à Paris CDG que mes bagages soit enregistrer pour arriver directement à Buenos Aires, ou faut-il que je les récupère à Rio et réenregistrer pour Buenos Aires. Car parfois lorsque il y a changement d'avion avec escale les bagages ne suivent pas toujours.

Merci encore
PR Prunebleu ·
Merci à Isa pour ton renseignement. Je viens de prendre mon billet sur LAN 226€ aller/retour Buenos Aires - El Calafate

Merci encore
NI Nicoparis12 Regular ·
Prune,

Si tu n'as pris qu' 1 seul billet d'avion CDG-RIO-EZE alors tes bagages iront directement à Buenos Aires.

Tu voyages avec TAM?

Nicolas

Similar discussions

You might also like