Je vais très prochainement acheter mon billet pour la Thaïlande et souhaite avoir quelques infos sur la compagnie Emirates et surtout sur l'escale à Dubai.
Que pensez-vous de cette agence ? Accueil du PNC ? Confort de l'avion A380 ?
En ce qui concerne l'escale, je voulais savoir si 2h35 c'était suffisant et surtout si je devais récupéré mes bagages à la descente de l'avion afin de les réenregistrés de nouveau pour le deuxième vol.
Merci pour vos réponses,








