Vol Emirates et escale à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
60
Bonjour,

Je vais très prochainement acheter mon billet pour la Thaïlande et souhaite avoir quelques infos sur la compagnie Emirates et surtout sur l'escale à Dubai.

Que pensez-vous de cette agence ? Accueil du PNC ? Confort de l'avion A380 ?

En ce qui concerne l'escale, je voulais savoir si 2h35 c'était suffisant et surtout si je devais récupéré mes bagages à la descente de l'avion afin de les réenregistrés de nouveau pour le deuxième vol.

Merci pour vos réponses,
LE Lepiaf Globetrotter ·
Que pensez-vous de cette agence ?

Je suppose que tu veux dire compagnie aérienne plutôt qu'agence. Emirates est une bonne compagnie (notée 8/10 dans Skytrax : http://www.airlinequality.com/Forum/emrts.htm). Maintenant, en classe éco, on est aussi serré que dans les A380 des autres compagnies.

En ce qui concerne l'escale, je voulais savoir si 2h35 c'était suffisant et surtout si je devais récupéré mes bagages à la descente de l'avion afin de les réenregistrés de nouveau pour le deuxième vol.

2h35 est une durée suffisante. Tu n'as pas à t'occuper des bagages à l'escale.
AP Apinya Veteran ·
Bjr, A380, plus de place pour les jambes et siège un peu plus large .escale 2h30 largement suffisant, les bagages suivent à BBK. A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
LE Lepiaf Globetrotter ·
A380, plus de place pour les jambes et siège un peu plus large

En comparaison de quoi ?
60 60Romain60 ·
Oui je parle bien de compagnie et pas d'agence, merci d'avoir rectifié.

J'ai voyagé à plusieurs reprises sur AF et AA,
60 60Romain60 ·
Ok merci pour les infos.
FA Fastkoala Globetrotter ·
tu peux me dire combien tu as acheté l' A/R pour BKK? et quels date? j'avais vu Emirates trop cher pour fin mars, du coup j'ai trouvé avec Jet Airways à 503€
MI Michelzen Globetrotter ·
A380, plus de place pour les jambes

Ah c'est loin d'être vrai, une "légende urbaine" de plus ( ou du bon bourrage de crane de la com. emirates 🙂 Disons que c'est le plus souvent la mm chose, sauf pour certaines machines et en en particulier pour les nouveaux B777-300ER ou le pitch est 33/34 contre 32/34 pour les A380 🙂 il faut compare "aux vieux A340" de EK pour trouver un pitch systématiquement supérieur dans le A380

Sinon Emrates est qu'une Cie correcte sans plus en classe Eco , bcp d'autres la valent, elle surf sur ce qui est certainement excellent ses classes First/biz, mes derniers vols, 4 secteurs en A380, bof bof sur 3 des 4 🙁
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CR Craquine Globetrotter ·
Mais je préfère le 380 au 777 configuré en haute densité, comme je l'ai eu une fois au retour sur bcn.

You might also like