Vol Europe - Chine à moins de 500€?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour. En ce moment je passe mes journées à cherchez un vol pas chèr pour me rendre en Chine (n'importe ou en Chine car les tickets avions sont pas chèr une fois rendue sur place).

Je sait qu'il y a des vols directs et réguliers entre Frankfurt - Shanghai , Bruxelles - Shanghai de temps en temps Milan - Shanghai mais les prix sont assez élevées. (500-1000€+)

J'aimerai me rendre à Kunming pendant les 20 jours qui suivent à moins de 500€ !

Connaissez vous une bonne route?

Merci
LE Leloops Veteran ·
Avant de pouvoir te répondre, il faudrait nous préciser tes dates de voyage🙂. J'oserais dire que si c'est pour partir dans le mois tu crois au père noël et je te jure il n'existe pas😛. Mais la Chine n'étant pas à côté, la concurrence n'étant pas énorme (contrairement à NYC) je comprends que ça soit difficile de trouver un A/R à moins de 500euros. Déjà pour un aller il faudrait s'y prendre à l'avance .... Je dirais que tu as une chance si tu prends un vol mi septembre-mi octobre ou en janvier-février car période creuse.
JU Juddd Regular ·
C'est pour un aller/retour ou un allé simple? Pour le mois d'août?

Regarde sur aeroflot, exemple: un allé simple Frankfurt/Beijing le 20 août 495 €uros.

Il y a une escale à Moscow.

En octobre dernier en cherchant bien sur le site de la compagnie j'ai pris un Aller/Retour Paris/Beijing à 400€uros TTC.

Judy
SA Salutetciao ·
Bonjour.

Merci pour vos réponses. Je resterai en Chine pendant longtemps sans dates précises donc un A/R n'est pas ce qu'il me faut. J'ai trouvez des vols (simple aller, dispo à partir de la semaine prochaine, dispo chaque semaine) à €370 TTC Milan-Dubai-Hong Kong avec Emirates.

J'éspère que ceci peut aussi vous aidez. Toutes les semaines il y a un vol de budget direction Dubai à partir de Milan ou Rome puis direction l'Asie du sud est, Hong Kong ou bien Shanghai.

J'était à un poil de faire un virement qui m'aurait côutez bien plus de 550€ donc je suis très content d'avoir trouvez cette route. En tout cas merci. Il me semble qu'il est toujours très possible d'aller en Asie à moins de 500€ en moins de 14 jours.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Je resterai en Chine pendant longtemps sans dates précises donc un A/R n'est pas ce qu'il me faut

situes francais tu risques d avoir quelques soucis pour ca: les conditions d obtention de visa pour les francais se sont considerablement durcies depuis mai 2010 (cherche un peu sur VF pour commencer)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
sans billet de continuation, tu n'auras pas de visa chinois donc aucune utilité d'acheter un aller simple et surtout que le retour va te couter tres cher aussi
GA Garconalain Regular ·
A part l'histoire de visa, le coût pour vous déplacer Milan est parfois important. Je ne sais pas où vous êtes actuellement. Si vous êtes à Paris, partir à la dernière minute Paris - Milan, sans low cost, avec un billet aller simple, ça va coûter plus cher qu'un vol Milan - Chine a/r.

J'ai une copine qui a raté son vol Vienne - Paris il y a 3 ans. Et à l'aéroport de Vienne, pour acheter un aller simple sur un vol AF, on lui ai demandé 560 euros!

Similar discussions

You might also like