Vol Montréal - NY La Guardia / NY JFK - Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je pars très prochainement (mercredi prochain) au Canada. Je me posais des questions quant à mes correspondances. Après avoir un peu fouiné, voilà ce que j'ai compris, est-ce que quelqu'un peut me confirmer ?

à l'aller je fais Paris -Montréal avec une escale à Londres, compagnie British Airways : Donc pas besoin de récupérer les bagages. Au retour je fais Montréal -Paris avec une esacale à New York compagnie American Airlines, mais à la base le changement se faisait à JFK, sauf que l'avion Montréal - NY a été changé et qu'on se retrouve à faire Montréal - NY LaGuardia et NY JFK -Paris, avec une correspondance de 4h40: Donc la je dois récupérer mes bagages, faire les différents contrôles, me débrouiller pour changer d'aéroport , et recommencer en arrivant à JFK ??

Si c'est bien le cas, est-ce que des navettes sont prévues par la compagnie, et du coup est-ce que 4h40 c'est un peu juste pour faire le changement ? Merci pour vos réponses.
MI Michelzen Globetrotter ·
A ma connaissance pas de navette particulière a la compagnie mais plusieurs Cies de bus sur cette liaison entre aeroports , mais rien n'empeche de demander a la Cie ! Sinon les aeroports ne sont pas trop éloignés donc 4h40 doit amplement suffire ( si bien sur vol 1 a l'ehure ou faible retard) de toute façon c'est un billet unique Montreal / Paris en cas de pbl ce sera a la Cie de te mettre sur un autre vol! PS entre le Canada et les USA les formalité d'immigration pour entrer aux USA se font a Montreal donc rien d'autre que recuperer sa valise a LGA et aller a JFK
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like