Vol pas cher pour l'Argentine au départ de Belgique ou Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

J'ai l'intention de partir en Argentine au mois d'aout 2012 mais tout ce que je trouve pour le moment ce sont des vols aux alentours de 900€.

Je suis de Belgique mais peux très bien partir de Paris également.

Auriez vous un site à me proposer ( bien que j'ai déjà fait bcp de sites comparatifs) voire une compagnie directement interessante?

Toutes les réponses sont les bienvenues!!

Merci bcp!!

Pierre
AM Americas Veteran ·
Tu veux absolument voyager en août ? Décembre, juillet et août sont les mois les plus chers pour prendre l'avion. Par contre il y a des tarifs très intéressants en juin ou en septembre.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
KA Kalchaqui Veteran ·
🙂A 900 Euros en aoùt, tu achetes de suite et sans discuter !
CH Chegringo Veteran ·
Hola soutchy, Comme dit kalchaquie, tu achètes car à ce prix là c'est pas cher. Tu dois partir de Bruxelles. Vers Amsterdam, Vers Madrid, Vers London, Vers New York. Essayes de prendre un vol de Bruxelles-New York (Kennedy)-Buenos Aires avec American Airlines.Parfois c'est moins cher. Ou alors, Iberia de Bruxelles-Madrid-Buenos Aires. Ou alors, British Airways de Bruxelles-London-Buenos Aires. De Amsterdam en TGV et KLM sur Buenos Aires. Via Paris, à chaque fois c'est plus cher. Tu peux rechercher aussi sur Aerolineas Argentinas qui vient à Madrid et les prix sont bons.Très bons services à bord. Mais pour 900 euros, tu fais une affaire. Bon voyage. 😎😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.

Similar discussions

You might also like