qq connait il le moyen d'échapper aux frais de 2% à payer par paiement CB
pour un vol rayanair
merci
Jacqueline
by Jprabonneau
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
La Dordogne à vélo avec bivouacFR
L'océan se réveille...FR
Balade au Cap FerretFR
Cévennes, mont Lozère et saute-causses à véloFR
Que voir entre Pau et Perpignan?FR
Visiter le Lot et le Tarn-et-GaronneFR
Une semaine dans la vallée d'AspeFR
Pays Basque et Landes, été 2017FR
C'est ma tournée de Médoc!FR