Volontaires recherche une association pour personnes en situation de handicap au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
hello, je suis Quentin j'ai 23 ans et j'aimerais savoir si quelqu'un aurais des pistes sur des association pour des personnes en situation d'handicap au nepal. Avec trois amis, nous aimerions découvrir la culture népalaise, et comment est perçus l'handicap. Mes amis et moi même travaillons avec des enfants et adultes en situation de handicap, notamment avec des personnes polyhandicapés. on aimerais monter un projet avec une association afin de mettre en a profit nos expériences ( car on ne veux pas monter notre projet sans connaitre les besoins du pays au niveau de l'handicap). merci d'avoir m'avoir lu, quentin
VA Vanessa9 Regular ·
Bonjour Quentin Je te Propose plustot le Cameroun, en fait je suis president d'une association Francaise au Cameroun et chaque été nous organisons des missions humanitaire avec des association Francais des groupe d'étudiant des bénévoles et autres pr l'été 2011 nous avons un projet avec le centre des handicape du Cameroun et aussi avec des enfants défavorise du coup nous serions tres interesse de vous avoir comme partenaire cette annee et de plus notre asso est base en France du coup ont peut vous metrre en content avec notre association en France pr plus d'info je te laisse mon mail yanick_etoo@hotmail.fr www.1pasdeplus.fr voila voila au plaisir
agir dans un monde de jeunes

Similar discussions

You might also like