Cherche volontaires partant pour le Pérou suite aux inondations
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Nous avons appris avec beaucoup de tristesse que nos amis Péruviens avaient souffert d'importantes pluies diluviennes autour de Cusco, la vallée sacrée et alentours.

Nos amis et partenaires souhaitent savoir si la presse a relayé l'information mais tous les yeux et les caméras, sont tournés vers Haïti ...

Connaissez-vous ou partez-vous sur Cusco donner un coup de main ces prochains jours ?

Si oui, merci de me contacter : soletsud@free.fr car nous aimerions expédier de la nourriture lyophilisée ainsi que des vêtements ou autres produits d'urgence mais si nous mettons tout dans le transport, nous ne pourrons pas envoyer autant de choses que nous l'aurions souhaité.

Merci pour vos messages, votre engagement et bon vent solidaire :)

Blandine Présidente de Sol et Sud http://assosoletsud.free.fr
Blandine * ** Présidente heureuse et optimiste ***
SO Soletsud Regular ·
Personne ne part au Pérou ces jours-ci ?

Les familles seraient ravies de recevoir votre aide pour la reconstruction et la remise en état des régions de la Vallée Sacrée.

Si vous souhaitez simplement emmener un sac de vêtements, nous pouvons vous le remettre à l'aéroport et bien entendu, régler à ce moment-là les frais de surpoids.

Je vous redonne le mail : soletsud@free.fr ou par téléphone au 06 60 90 72 25.

Merci pour eux !
LI Lilkiffe ·
Bonjour Mme. Aguilar, je souhaiterais savoir si vous nécessitez toujours de l'aide en rapport aux inondations qui se sont produites? J ai pour projet de partir en mission humanitaire au Pérou. A vrai dire, nous serions 2. Mon amie qui a 19 ans et moi 23. Nous nous dirigeons toutes les 2 vers une formation sociale. Néanmoins, avant de commencer quoi que ce soit nous aimerions partir pour apporter de l aide aux gens qui en ont reellement besoin et retrouver des valeurs autentiques. Nous ne pourrions partir qu a partir de novembre pour une durée de 2 a 3 mois. Nécessiteriez vous de l aide a ce moment la? Si c est le cas, auriez vous la gentillesse de m expliquer en quoi consiste les activités? Dans l impatience d' une réponse de votre part, je vous transmets mes cordiales salutations. Bien a vous

Reichenbach Justine
Just
SO Soletsud Regular ·
Bonjour Justine,

Merci pour votre message et votre intérêt pour les communautés avec qui nous travaillons au Pérou.

Les familles ont toujours besoin de vêtements car au vu des rudes conditions de vie là-bas, ils s'usent rapidement.

Aussi j'accepte avec plaisir votre proposition de collaboration.

Merci de m'écrire sur soletsud@free.fr en m'adressant plus de précisions sur vos formations, attentes vis à vis de cette mission, hobbies etc.

Bien chaleureusement,

Blandine Présidente de Sol & Sud

Similar discussions

You might also like