Recherche volontariat en Afrique ou Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour à tous! institutrice primaire depuis 8 ans, animatrice pendant 13 ans et belge (et oui...), je suis à la recherche d'un projet pour le mois de juillet 2008 (Afrique ou Europe) Mon domaine de prédilection est l'éducation, l'animation, ... et j'aimerais tout particulièrement m'occuper de jeunes enfants. Cela dit, tout m'intéresse et suis donc prête à m'investir dans d'autres types de projets! Les années précédentes, j'ai participé à un projet d'alphabétisation dans un village malgache et un projet d'animation d'enfants des rues au togo. Si vous recherchez des bénévoles pour l'un de vos projets, n'hésitez pas à me contacter. Laurence
KA Kames ·
Bonjour, L'association Oasis dont je suis coordinatrice propose un projet pour lequel elle recherche des volontaires. Cependant, ce projet se déroulera du 1er au 24 aout 2008, mais si ces dates sont également susceptibles de te convenir, voici notre site web : http://www.oasisprojects.org

Tu peux également me joindre par email: aurelie.kam@free.fr

Cordialement,

Aurélie KAM Coordinatrice pour Oasis
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonjour laurence, juste te donner le lien de notre blog, fais une visite et recontacte nous si jamais tu aurais envie de plus amples informations
La vie est trop courte pour la vivre tristement
KA Kames ·
Bonjour, Je suis coordinatrice pour une association franco-marocaine, Oasis. Nous recherchons des volontaires pour un projet cet été de 3 semaines entre le 1er et le 24 aout 2008. Vous pouvez consulter notre site web pour plus de renseignements :

http://www.oasisprojects.org/

Vous pouvez également me joindre par mail : aurelie.kam@free.fr

Bonne continuation,

Melle KAM Aurélie Coordinatrice pour Oasis
LA Lau16 ·
bonjour, merci pour votre proposition. Malheureusement, je ne suis pas libre pendant le mois d'août. C'est dommage car votre asso me semble avoir un chouette projet et être sérieuse. Cela dit, je cherche des projets chaque été. Donc, si vous cherchez des volontaires chaque année, recontactez-moi pour l'année 2009.

merci pour votre implication.
LA Lamine3572 Regular ·
bjour nous, nous sommes une petite asso basée au sénégal et à la recherche de bénévoles ds le domaine de léducation car pendant cet été nous mettons en place avec la commission pédagogique de lasso des cours de vacances pour les jeunes qui n'ont pas les moyens d'aller en vacances et qui seront lannée prochaine en classe supérieure, alors si ça vous intérésse visiter nous sur : http://kadess.hautetfort.com et recontacter moi sur : diame_lamine@yahoo.fr cordialement lamine
OL Olivess ·
Salut je suis intéressé pour venir bosser avec vous en Août pour 3 semaines. Je suis journaliste sur une petite radio parisienne et aussi prof de tennis. Peux-tu m'en dire plus. J'ai aussi été sur votre site internet.

Olivier
LA Lamine3572 Regular ·
bjour nous sommes toujours intéréssés par des personnes de bonne volonté comme vous alors vous serez le bienvenu au sein de notre asso. on intervient ds trois domaines que sont : éducation, santé et developpement et pendant lété nous avons un projet de cours de vacances pour les éléves qui seront en classe supérieure l'année prochaine. et aussi nous avons des journée de reboisement et des journée de consultation gratuite sur le palu. c'est le programme de cet été qui commence à partir de juillet. on fonctionne comme suit : les bénévoles versent 31 euros / semaine et / personne et 124 euros pour la voiture dakar/ assos / dakar. alors si ça vous intérésse reécriver moi . cordialement le president

Similar discussions

You might also like