Bonjour,
Je suis en train de preparer un projet de volontarat que je voudrai faire au mexique. Malhereusement je cherche toujours une structure d'accueil, genre orphelinats, centre d'aide aux femmes.... Bref une structure où je pourrai aider plus particulièrement avec des enfants. Si vous en connaissez ben faites moi signe... Vous remercie beaucoup d'avance !!!!
Grosss bouzouuuu !!!!!!!!
Original post









