Volontariat au Pérou avec l'agence "Dos manos Péru"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, J'aimerais partir en tant que bénévole au pérou. Je suis actuellement en contact avec l'agence dos manos peru basée à Cuzco (www.dosmanosperou.com). Est-ce que quelqu'un connait cette agence ou quelqu'un est-il parti ou à travailler avec aux ? Merci d'avance
GU Guyguyne ·
Salut! Je suis moi aussi intéressée à aller au pérou en tant que bénévole, j aimerais aller dans un orphelinat, j ai regardé sur www.dosmanosperu.com et je l eur ai demandé de l information, as tu su comment ça coute? Quand veux tu y aller? Moi juste le temps de me ramasser l argent les vaccins le passeport et tout... Guylaine
Guyguyne Pourquoi s'inquiéter de son futur quand on sait qu' à quelque part toute notre destinée est déjà prévue?
DA Dalariada ·
Bonjour, Excuse moi de ne répondre que maintenant ! Alors moi je pars fin juin pour faire du volontariat pour cette agence. Je dois simplement payer mon billet d'avion et les dépenses personnelles, car ils offrent l'hébergement et 2 repas par jours. Je vais plutôt travailler dans leur agence de voyage que dans leurs programmes sociaux dons j'avoue que je ne peux pas t'en dire plus à ce sujet. Les as-tu contacté ? Que t'on-t-ils dit ?? Je ne connais pas d'autres associations de volontariat dans des orphelinats, peux être que tu peux demander des infos à dosmanosperu, ils doivent en connaitre d'autres. Sinon j'ai quand même entendu parler de cette association : mano a mano à Lima mais je ne peux pas t'en dire plus. Voila, je suis désolée de ne pas avoir pu te donner plus d'infos. Tiens moi au courant de tes démarches avec dosmanosperu SVP : dalariada@hotmail.com Merci et bonne chance !!
NO Nordique1999 ·
Pour faire du benevolat en amerique du sud je vous conseille daller voir sur le site de south america explorer (google) vous pouver trouver tout de sorte de benevolat labas et meme plus. Je suis actuellement dans un bidon ville de Lima et je vais continuer a voyager au Perou pour 5 mois en fesant du benevolat. sAe south america on plein de reference pour aider les gens pauvre. Et ce ki a de bien cest que tu choisi ce que tu veux dans les ville que tu veux. Ils ont 2 office au Peru 1 a lima et une a cuzco.

choww
KI Kimsha ·
Salut Nordique,

Voila je viens de lire ton message et je suis moi aussi en Amerique du sud pour un bon moment(encore 4mois) mais surtout je suis ouvert a toutes propositions de benevolats ou quoi que ce soit.jai 2 jambes,2bras et un cerveau en bon état, je peux donc me rendre utile.Donc si tu as des infos, des bons plans ou des propositions je suis actuelement a Puno(lac Titicaca) en esperant de tes nouvelles ^^

tchusss

Similar discussions

You might also like