Vols Delhi - Jodhpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HY
Bonjour,

je pars avec ma fille dans quelques semaines au Radjastan et j' ai vu qu'il y avait un vol Delhi-Jodhpur ou l'inverse.

Je me disais que ça nous ferait gagner du temps de trajet vu que le vol prend 1H30 environ et que le trajet voiture nous prendra 8 ou 10H.

Est ce quelqu'un a déjà choisi cette option??,

Et je n'arrive pas à savoir si les chauffeurs avec voitures peuvent commencer à nous emmener à partir de Jodhpur??

Merci de m'éclairer .
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour,

En février 2017, notre vol aller international a atterrit à Bombay, nous avons pris ensuite (escale de 4h) un vol intérieur Bombay/Jodhpur. Notre chauffeur nous attendait à Jodhpur, ensuite nous avons fait avec lui un itinéraire au Rajasthan avec retour sur Delhi.

Oui, cette façon de faire permet de gagner du temps et de passer moins d'heures dans la voiture.

Dans votre cas, c'est tout à fait possible de faire en avion Delhi-Jodhpur puis votre chauffeur vous récupère à Jodhpur, vous enchaînez votre programme pour le Rajasthan avec retour sur Delhi. Le prestataire local, facturera probablement, 1 ou 2 jours de location supplémentaires pour le trajet Delhi/Jodhpur si le chauffeur doit partir de Delhi. S'il part de Jaipur ou Bikaner, le surcoût pouraît être que de 1 jour. De toute façon ce sera inclus dans le forfait de la location.
HY Hycmhp ·
Merci beaucoup pour votre réponse.

A bientôt peut être!!
LA Lalit294 ·
Bonjour Helene Jodhpur Delhi distance est très long 600km et 10 heures de route par voiture.mais il y 3 avion pour delh Jodhpur 1heur30minute.1jet air départ 8.50 arrivée 10.50 et 2. jet air départ 12.20 arrivée 13.55 et 3 avion de air India départ 12.55 arrivée à Jodhpur 14.15.mais possibilité par voiture si vous faites votre itinéraire Delhi Agra Jaipur jodhpur.ou Delhi Jaipur Jodhpur.bonne journée à vous.
HY Hycmhp ·
Bonjour, merci pour ces précisions. Je n'avais vu que celui de 11h en partance de Delhi.J'avais un peu peur sachant que notre vol de Paris arrive à Delhi à 9h30......... Sans retard!!! Je vais regarder de plus près les différents vols intérieurs. Merci encore!!
HY Hycmhp ·
Une question qui n'a rien à voir avec les transports.

Est ce que les hôtels sont sécurisés?? Nous pouvons laisser nos bagages sans risque??

Merci
LA Lalit294 ·
Bonjour, il n'y aura pas de problème pour prendre le vol pour Jodhpur car après avoir atterri dans le terminal 3 de l'aéroport de Delhi, il faudra environ 1 heure dans les formalités de l'aéroport comme le visa et l'immigration. Ensuite, vous aurez suffisamment de temps pour prendre votre vol pour Jodhpur, ces vols décollent du même terminal 3. Pour la sécurité dans les hôtels, cela dépend de la catégorie des hôtels. Selon mon expérience touristique, vous devez toujours prendre soin des objets de valeur comme le passeport et l'argent. Baggages vous pouvez laisser dans les hôtels sans aucun problème.
HY Hycmhp ·
Bonjour, merci beaucoup A bientôt

Similar discussions

You might also like