|  |  |
 | | | | Enzo0511 · 29 October 2006 à 14:34 · 3 photos 43 messages · 10 participants · 8 150 affichages | | | | À: Abalone · 7 November 2006 à 8:05 Re: Vos avis sur Dalat et Phan Thiet au Vietnam? Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 2 398 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut
le bateau est tres mal cadre sur la 3e non ? 
oui, la premiere ou est ce ? | | | À: Enzo0511 · 7 November 2006 à 8:22 Re: Vos avis sur Dalat et Phan Thiet au Vietnam? Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 2 396 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui, la premiere ou est ce ?
La première photo esst prise sur l'ile de Con Dao. La plage se trouve dans le parc national et il faut prendre un bateau pour s'y rendre (je vous donnerai les modalités pour organiser cette expédition). C'est ici qu'on observe de très beaux poissons et sur cette plage que la nuit, les tortues viennent pondre leurs oeufs qui sont immédiatement prélevés et déplacés dans un nid en arrière de la plage. Les petites tortues qui vont naitre sont au petit soin avant d'être larguées pour sauvegarder l'espèce. | | | À: Abalone · 7 November 2006 à 11:53 Re: Vos avis sur Dalat et Phan Thiet au Vietnam? Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 2 386 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La tortue est-elle jeune ou albinos ou une bizarrerie de la nature ?
Je n'ai jamais vu de tortue blanche de ma vie. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La tortue est-elle jeune ou albinos ou une bizarrerie de la nature ?
C'est une race de tortue complètement blanche. Le VietNam possède beaucoup d'espèces d'animaux uniques au monde | | | À: Abalone · 7 November 2006 à 12:13 Re: Vos avis sur Dalat et Phan Thiet au Vietnam? Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 1 931 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Eh ben ! On en apprend tous les jours. 
Mon réseau rame. C'est énervant pour accéder aux posts.  | | | À: Abalone · 7 November 2006 à 14:40 Re: Vos avis sur Dalat et Phan Thiet au Vietnam? Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 1 922 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
de mon point de vue, je la trouve horrible cette tortue
elle donne pas envie de la caresser ni de la photographier
heureusement que tu as pris d'autres trucs sympas en photo 
bon en tout cas, t'as l'air bien heureux
moi je vais vendre mon compact pour m'acheter un reflex et me faire plaisir | | | À: Enzo0511 · 7 November 2006 à 15:14 Re: Vos avis sur Dalat et Phan Thiet au Vietnam? Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 1 914 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vois que tu as envie de caresser autre chose qu'une tortue | | | À: Abalone · 7 November 2006 à 15:47 Re: Vos avis sur Dalat et Phan Thiet au Vietnam? Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 1 913 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vois que tu as envie de caresser autre chose qu'une tortue 
espece de cochon | | | À: Enzo0511 · 7 November 2006 à 16:22 Re: Vos avis sur Dalat et Phan Thiet au Vietnam? Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 1 911 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Enzo,
Il te tend la perche. Au mariage vietnamien, la tête du cochon laqué est réservée à l'intermédiaire  .
C'est la tradition. Il le sait bien. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 on est invites a un mariage au vietnam alors ? | | | À: Enzo0511 · 8 November 2006 à 6:32 Re: Vos avis sur Dalat et Phan Thiet au Vietnam? Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 1 877 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je l'espère bien, n'est-ce-pas Babyalone ? 
Tu te charges des photos et moi, un coup de main à la cuisine. | | | À: Abalone · 8 November 2006 à 8:28 Re: Vos avis sur Dalat et Phan Thiet au Vietnam? Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 1 874 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut babyalone. Alors ce voyage ? en tout cas les photos sont belles....... Pas trop de problème avec la différence de température ? A+ | | | À: Enzo0511 · 8 November 2006 à 23:23 Re: Vos avis sur Dalat et Phan Thiet au Vietnam? Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 1 854 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
on est invites a un mariage au vietnam alors ?
Tu seras invité le premier  , surtout que tu seras au VietNam à ce moment là | | | À: Sonntag · 8 November 2006 à 23:26 Re: Vos avis sur Dalat et Phan Thiet au Vietnam? Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 1 853 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas trop de problème avec la différence de température ?
Beaucoup moins cette fois-ci par rapport à mon voyage de Janvier 2006, et pourtant il y a bien 30 degrés d'écart!
La première fois, j'ai laissé mon âme et cette fois-ci j'y laisse mon coeur  et pour le moment, il y a une flamme qui me réchauffe | | | À: Abalone · 9 November 2006 à 8:19 Re: Vos avis sur Dalat et Phan Thiet au Vietnam? Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 1 845 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La première fois, j'ai laissé mon âme et cette fois-ci j'y laisse mon coeur et pour le moment, il y a une flamme qui me réchauffe
Bonne chance pour ton coeur. A force de rester là bas en morceaux il va falloir songer à tout rassembler | | | À: Sonntag · 9 November 2006 à 8:23 Re: Vos avis sur Dalat et Phan Thiet au Vietnam? Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 1 844 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il va falloir songer à tout rassembler
La prochaine fois, ça risque d'être coeur et âme | | | À: Abalone · 9 November 2006 à 9:45 Re: Vos avis sur Dalat et Phan Thiet au Vietnam? Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 1 837 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Laisse voyager ton coeur et ton âme en attendant que ton corps les retrouvent. Donc ton voyage a été super. Penses à ceux qui attendent le départ photos etc... Bonne journée | | | À: Sonntag · 9 November 2006 à 10:05 Re: Vos avis sur Dalat et Phan Thiet au Vietnam? Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 1 835 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Penses à ceux qui attendent le départ photos etc...
Je publierai d'ici peu, dans Carnet de Voyage, le bilan de mon voyage de 18 jours, avec photos bien sûr.
En attendant, je montre quelques photos pour les impatients.
En gros, 18 jours que de bonheur, du soleil tous les jours et mer à 28°, qui l'eut cru à cette époque de l'année?
J'ai quand même forcé ma chance en bousculant toutes les habitudes et en faisant ouvrir toutes les portes (Réserver mes billets d'avion sans payer un seul centime d'avance par exemple), prendre des transports en commun en dehors de tous les circuits habituels, louer des motos pour visiter les coins les plus sympas et à chaque endroit où je me rendais, souvent les gens sympathiques m'accueillaient à bras ouvert pour me suggérer de très belles sorties.... | | | À: Enzo0511 · 11 November 2006 à 14:30 Re: Vos avis sur Dalat et Phan Thiet au Vietnam? Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 1 810 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Nous avons gardé un excellent souvenir de Mui Ne, à deux pas de Phan Thiet : bungalows sur la plage, producteurs de nuoc mam et surtout les dunes. A 300 m de la plage, au milieu de dunes colorées, on se croirait en plein sahara.... Il y avait aussi les coquilles saint-jacques multicolores qu'on ramassait et portait aux cuisines pour nous les préparer en apéro... Le Viet Nam, c'est vraiment extraordinaire ! Jade & James | | | À: Abalone · 11 November 2006 à 16:09 Re: Vos avis sur Dalat et Phan Thiet au Vietnam? Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 1 807 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
on est invites a un mariage au vietnam alors ?
Tu seras invité le premier  , surtout que tu seras au VietNam à ce moment là
wouahou | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 13 256 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |