Vos avis sur notre projet en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je vous soumet notre projet de voyage en croatie (dans deux semaines) afin d'avoir l'avis de ceux qui connaissent, ceci n'est qu'un projet qui peut etre midofié avant le depart comme sur place.

depart pour la peninsule d'istrie environ 9H30 de route. un camping est repéré a vrsar pour trois nuits.

_petit tour par la montagne jusqu'au village de groznjan, route vers novigrad, suivre la cote jusque porec, visite de porec.

_pula, visite de pula puis tour sur la cote

une des soiree a rovinj avec avant un tour au fjord de liml mais pas de bateau

depart par la route des village perché pour le golf de rijeka, recherche d'une chambre d'hote sinon camping a celse environ 174km

selce zadar, 203km, visite de nin et de zadar nuit en camping

zadar sibenik, deux nuits en camping. visite de la ville et journee au parc de krka

sibenik split 85km visite de trogir en cour de route visite de split

split dubrovnik pour trois nuits en camping 211km

visite de dubrovnik tour jau montenegro jusque kotor bzllade dans la peninsule de peljesac

depart pour la bosnie mosatr est a148km

en route une fois la frontiere passée, petit detour pour les chutes de kravice nouveau detour pour blagaj recherche d'une chambre chez l'habitant visite de mostar fin d'apres midid et soiree

une longue journee de route par la montagne croate pour plivic en prenant le temps de visiter330km deux nuits en camping une journee complete dans le parc de plivic

puis route jusquedelnice 121km et par la montagne rijeka48km pour passer la nuit soit en chambre soit en hotel

retour en france. ceci se ferait en deux semaines, sachant que nous sommes des leves tot merci pour vos avis
JA Jackkathi Veteran ·
Minala, C'est bien étudié.... très original mais avec beaucoup de kilomètres donc peu de temps pour flâner, ca sera la course . Ca, c'est selon les goûts. Voir un MAX. dans un Min. de temps.. pourquoi pas ? Bonnes vacances Jack
MI Minala Veteran ·
merci jack en fait toute l'année je suis trop sedentaire a mon gout, et j'adore rouler alors les vacances il faut que je bouge

Similar discussions

You might also like