Votre avis sur Ouzbékistan airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, encore moi, mais puisque j'y suis j'en profite;J'ai trouvé un billet pour paris/delhi pour 514euros(hors taxes)en aout(haute saison) avec OUZBEKISTAN, est ce quelqu'un connait ou a déjà pris cette compagnie, c'est vraiment pas cher, ets ce que vous pensez que c'est sur, ou que c'est un peu risqué?

merci!
jai guru!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Puisque le billet est pris, la question n'est peut-être pas pertinente !...

Pourquoi voudriez-vous que l'équipage ait envie de s'écraser ?

Les risques sont peut-être au niveau retard, suivi commercial, ou choses comme cela... Maintenant, pour l'avion, les Suisses et les Français ont perdu plus d'appareils que les Ouzbeks !...

Michel
OU Ouais Veteran ·
Cette compagnie remplace sa flotte par de nouveaux airbus pour les vols internationaux donc aucun soucis a se faire!!

a+ et bon vol😉
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
MA Manuam ·
Ok, merci ! As tu déjà pris cette compagnie?!

merci, bonne soirée à tout le monde
jai guru!

You might also like