Voyage à Bora Bora
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Je magasine un voyage à Bora Bora. J'ai quelques questions pour ceux et celles qui sont déja aller dans les iles polynésiennes :-)

- Tout d'abord: Les prix sont plus avantageux en novembre qu'en septembre... mais on me disait que la température de septembre était plus belle. Y en a-t-il parmis vous qui sont aller en novembre? est-ce réellement très risqué ou si c'est comme les autres destinations sud et on a un orage et le soleil ensuite?

- Ensuite, On regarde pour faire deux iles : Moorea et Bora bora... les connaissez-vous, qu'avez-vous préféré?

Actuellement on regarde pour le Sofitel Moorea et le Meridien Bora bora

Voilà pour le moment :-) Merci beaucoup pour vos précieuses réponses.
AU Audhael ·
Bonjour Sylvie,

Nous étions partis 3 semaines en Novembre avec mon ami, et on a du avoir 4 jours de pluie au total. Après la météo d'une année à l'autre c'est aléatoire Pour les prix, aucune idée car on avait réservé nos logements à l'avance et sur place on a du être déplacé dans d'autres logements...Je pense pas qu'il y ait une grosse différence. Pour les iles, Moorea et Bora sont toutes les deux magnifiques, après il y a plus de choses a faire à Mooréa en terme de visites et c'est plus sauvage. Bora c'est beau mais très touristique, trop à mon gout. Après c'est relatif, ca n'est pas la cote d'azur! Mais Bora ca fait très 'friqué'.

Bon voyage!
http://audhael.blogspot.fr/
MI Miawu Regular ·
Bonjour,

Ca depend de ce que vous recherchez mais personnellement si c'est votre premiere fois dans ce genre de paysage, que vous ne visitez pas d'autres iles, et que vous avez le budget pour, je dirais bora bora, a cause du lagon. Il y a en realite a peu pres autant de touristes a Moorea qu'a Bora Bora, mais c'est en effet une ambiance plus "tourisme de luxe" a Bora. Idealement, faites les deux ;)

Si vous voulez vous faire une idee j'ai ecris des articles sur ces deux iles sur mon blog: http://pensees-de-voyage.com

Bonne preparation!
http://pensees-de-voyage.com www.facebook.com/penseesdevoyage https://twitter.com/penseesdevoyage
SY Sybelplaya ·
Merci beaucoup pour les informations
SY Sybelplaya ·
Merci beaucoup et oui je vais aller voir votre blog

You might also like