Voyage en Croatie et au Monténégro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Quelle est la facilité de voyager par soi-même en couple en voiture dans ces deux pays?
BL Blagajcity Globetrotter ·
Bonjour

SVP

Merci

😠
JK Jkoni Regular ·
Bonjour , Je pense , ne pas être le seul à ne pas comprendre votre message . Pouvez- vous mieux rédiger votre demande . Cordialement
CO Cocumont Regular ·
Bonjour, Aucun problème, nous en rentrons, belles routes, beaucoup de logements de qualité partout. Les gens parlent un peu anglais. Le Monténégro est moins cher que la Croatie, c'est un petit pays montagneux sympa. Ne pas rater le canyon de la Tara, superbe rivière turquoise, on peut y faire du rafting. La vieille ville de Budva est très jolie...
Annette
RA Rabid ·
Merci pour l'info Du Canada
LI Lilitab Regular ·
Bonsoir, Nous partons dans une semaine au Monténégro pour 2 semaines. Avez vous quelques adresses sympas à nous conseiller et pouvez vous me dire quel est l état des routes. Je suis une vraie froussarde sur la route et tout ce que j ai pu lire m inquiets un peu. Bonne soiree
CO Cocumont Regular ·
Bonjour, les routes principales sont larges et en bon état, pas de problème pour circuler même en montagne . Pas de lacets comme en France, ils ont percé des tunnels que ce soit sur le canyon de la superbe Tara ou le canyon de la Drina. Hotel Poseïdon au bord de la plage , en contrebas de la route nord de Budva, il est neuf, repas buffets . Nous avons payé 30€ la demi-pension en mai. il y a forte possibilité qu'il soit complet. A Zabljak nous avons dormi dans le relais de chasse de Tito au bord d'un torrent. A Pluzine c'est dans une grande maison hotel au bord du lac à 5€ par personne la nuit, pas luxueux mais très sympa. Désolée de ne pas être plus précise, ma fille a embarqué toute ma doc et elle est en Croatie actuellement. Bon voyage Annette
Annette

Similar discussions

You might also like