Voyage en Polynésie en couple: visites, découvertes et mariage traditionnel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

En mai 2016, mon compagnon et moi prévoyons de partir trois semaines en Polynésie. Au programme : - archipel de la société (pass circuit multi îles) - îles marquises (avec le pass extension air tahiti); je ne sais pas si c'est raisonnable d'ajouter les Tuamotu... pour prendre le temps de profiter et ne pas courir pendant trois semaines.

A votre avis peut-on envisager d'ajouter les Tuamotu - raisonnablement ?

Au cours de ce voyage nous tenons absolument à faire un mariage traditionnel (nous sommes pacsés mais pas mariés) pour avoir un moment romantique et de beaux souvenirs. Au cours de mes recherches, j'ai identifié : - le tiki village de moorea , - des hôtels à bora bora, - maohi nui sur bira bora qui organise habituellement des excursions, je ne sais pas quel prestataire choisir ... avez-vous déjà eu des retours ? ou des expériences ? Pour nous la priorité est que tout soit bien organisé (maquillage, coiffure, tenues, ...), que nous ne nous occupions de rien et d'avoir un bon photographe pour avoir de beaux souvenirs.

Pour le moment nous avons fait bcp de recherches pour avoir une idée des prix et pour tout doucement construire notre séjour mais nous ne parvenons pas toujours à calibrer le temps à passer sur les îles. Merci d'avance pour vos retours, vos informations et conseils pour nous aider à construire le séjour de nos rêves.

Elodie
CA Caraibe711 Veteran ·
les iles sous le vent et les Marquises...ce serait déraisonnable de ne pas faire un stop aux Tuamutu ne serait ce que 2 ou 3 nuits...

Pass air tahiti, les iles sous le vent avec une extension sur les tuamotu (rangiroa ou tikehau) et retour sur Tahiti pour repartir sur les Marquises...

3 semaines c'est peu pour vos intentions... déjà pour votre mariage, au moins 4 jours à Moorea ou Bora suivant là ou cela se passe... En principe pour profiter d'une île, minimum 3 nuits ce qui fait deux jours complets.

Similar discussions

You might also like