Polynésie: avion, hébergement, visites et transport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Mes amis!!! Je pars le 25 juin pour 21 jours en Polynesie te je manque de toute sorte de renseignements. Je pense predre l'air pass 4 pour visiter Touamotu et Societé. Il faut reserver les jous des vols quand on achete l'air-pass? Je veux l'acheter par internet… le billet on le prend à l'aeroport à l'arrivée où ça marche avec le code electronique?

J'ai essayé de bien ajuster les vols pour pouvoir visiter pas mal d' îles …En restent 2 ou 3 jours dans chacune ça peut aller?Ça vaut le coup de rester à Tahiti et Rangiroa? Je veux aller a Maupiti et Farakava et Tikehau...me semblent les moins touristiques Il y a quelques restaurants pas chers à ne pas râter

HEBERGEMENT: Il faut reserver toutes les pensions à l'avance pour éviter des problèmes à l'arrivée ou on trouve des tuyaux sur place. Des pensions bon marché te bien dans les îles par exemple: Bora-Bora, Raitea, Fakarava, Manihi?. Avez des adresses à ne pas râter? TRANSPORT:Comment vous allez des aeroports des îles aux pensions? Il y a un bateau de Rangiroa-Tikehau tous les jours aller-retour? parce quón veut le prendre pour passer dans cette dernière île trois jours si ça vaut le coup. Enfin ici pas des guides de La Polynesie et celle que j'ai demandé n'est pas encore arrivée....je suis tout à fait perdue. Merci beaucoup
TI Tipawnee Regular ·
"- Il faut reserver les jous des vols quand on achete l'air-pass? Je veux l'acheter par internet… le billet on le prend à l'aeroport à l'arrivée où ça marche avec le code electronique? "

Quand tu arrives à Papeete, tu vas chez Air Tahiti et ils vont te faire ton pass sur mesure (c'est pas donné !).

"-En restent 2 ou 3 jours dans chacune ça peut aller?Ça vaut le coup de rester à Tahiti et Rangiroa? Je veux aller a Maupiti et Farakava et Tikehau...me semblent les moins touristiques Il y a quelques restaurants pas chers à ne pas râter "

2 ou 3 jours, c'est bien. Encore que ça dépend de ce que tu cherches ...

HEBERGEMENT: Il faut reserver toutes les pensions à l'avance pour éviter des problèmes à l'arrivée ou on trouve des tuyaux sur place. Des pensions bon marché te bien dans les îles par exemple: Bora-Bora, Raitea, Fakarava, Manihi?. Avez des adresses à ne pas râter?

En arrivant, tu prends un téléphone et tu appelles les pensions pour donner tes dates et réserver(après avoir acheté le pass)

Si tu veux pas trop dépenser, va dans les dortoirs, c'est moins cher.

TRANSPORT:Comment vous allez des aeroports des îles aux pensions?

La pension va s'arranger pour t'envoyer un taxi
FÀ FàTahiti Veteran ·
je crois qu'à la délégation Polynésienne de Paris il y a un representant AIR TAHITI(nepas confondre avec Air tahiti NUI)
MO Mohea ·
sur rangiroa, viens de réouvrir Rangiroa lodge, avec des chambres de 1 à 2 personnes, ainsi qu 'un dortoir. Pas trop cher, en bord de plage, une cuisine à disposition, et des gerants super sympa. rangiroalodge@mail.pf

Similar discussions

You might also like