Voyage humanitaire en Asie, Afrique ou Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour a tous, je m'appelle Avigaelle, j'ai 19ans et je ss actuellement en ecole de commerce. j'aime bcp voyager et decouvrir de nouvelles cultures. je voudrais a tt prix faire un voyage humanitaire, en asie, afrique ou amerique du sud ms je ne sais pas du tt comment m'y prendre. j'aurais besoins de conseils de personnes ont deja connu cette merveilleuse experience et qui pourrait me dire comment proceder, qui contacter, si je suis trop jeune pr ce type de voyage... je sais que vs etes nbx sur ce site a pouvoir m'aider dc j'attends vos recommendations! merci d'avance
LI Liloujen Regular ·
si ca vous interesse, je peux vous donner les coordonnees dune association locale de ouagadougou au burkina faso ( afrique) je connais cette assos serieuse pour y avoir ete moi meme .

liloujen@voila.Fr

bonne journee
AV Avigaelle ·
bien sur que ca m'interresse...!! merci bcp pr ton aide
CA Camelise ·
Bonjour Madame, je ne sais pas si vous avez trouvé ce qu'il vous faut, je fais parti d'un voyage humanitaire qui aura lieu le mois prochain au Cameroun, si cela vous interesse, faites-moi signe. Merci et à bientôt.
FR Freesia ·
bonjour, Merci de me donner des infos en ce qui concerne ce voyage humanitaire au Cameroun, je voudrais prendre sur mon temps de vacances pour effectuer un voyage humanitaire, ce ne sera donc malheureusement pas en 2006 mais a partir de 2007, merci de me tenir informe des prochaines dates. A bientot
La vie est courte, ne la regardons pas passer sans rien faire...on aura tout le temps de dormir quand on sera morts...
OR Ordis Regular ·
Salut, Nous sommes 4 jeunes marocains, une aide soignante, un informaticien, un artisan de minéraux et un instituteur désirant créer une association dans la région de Midelt- une ville située au centre sud du Maroc appelée pendant la colonisation petite Paris par les français- qui aura pour but : venir en aide aux personnes les plus démunis notamment les enfants. Actuellement nous effectuons un travail acharné pour se procurer un local, pour se faire, il nous faudra de l'aide de quelle nature qu'elle soit surtout financière, et nous souhaiterions avoir des personnes en place pour participer directement au montage de l'association. Pour avoir plus d'informations, veuillez nous contacter sur cette adresse Email: sos_sans_frontieres@hotmail.com Ou téléphone:+21272957727 et +21267666460 Agréer nos salutations les plus dévouées
MA Madison57 ·
bonjour je sui secouriste benevol a la protection civil j'ai 19 ans je voudrai fair de l'umanitaire en afrique commen ce renseigner pour savoir si c payan si si jai l'age ........

Similar discussions

You might also like