Recherche de stages en Amérique Latine/Afrique/Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour tout le monde! Je suis étudiante en seconde année d'école d'ingénieur en agronomie et j'ai la possibilité d'interrompre mes études afin de réaliser des stages.

donc je suis a la recherche de 2 stages: le premier : en Amérique latine. Nous sommes deux étudiantes et nous voudrions partir vers mi juillet/aout 2008 (a voir plus précisement) pour une durée de 5 à 6 mois le second : Asie ou Afrique Pour celui ci je partirais seule et serais disponible pour fin 2008 et 2009 pour une durée de 4 à 6 mois

Nous avons toutes deux un bon niveau d'anglais et des bases d'espanol (Céline a également de bonnes notions de portugais). Pour les 2 projets, nous sommes ouvertes a tout projets qui concerne le développement durable, l'environnement, l'agriculture...

Donc si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des assoss, ONG... qui pourraient correspondre, n'ésitez pas! Merci d'avance!!

Amandine et Céline
CI Cipi13 Regular ·
Bonjour, Vous pouvez contacter l'association Enfants des Andes par enfantsdesandes@yahoo.com car cette association a construit un village pour enfants et possede un terrain de 4 ha de cacao, bananiers...Ca se trouve a Tingo Maria, au Perou, en bordure de foret amazonienne. Suerte
MO Morlana ·
Ok, merci pour l'info! je vais essayé de les contacter! a tout Amandine
OS Oscar42 ·
Salut, Je viens de débuter une nouvelle discussion car je cherche quelqu'un pour prendre ma suite sur le développement d'une ferme laitière à Madagascar. (Voir discussion débutée le 3/11) Le projet est passionnant et tout à fait dans les cordes d'ingénieurs agro mais malheureusement, on travaille dans l'urgence et il faudrait plutôt être dispo début 2008.