Voyage humanitaire cet été pour une jeune fille de 17 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, je suis une lycéenne de 17 ans à Paris, et depuis longtemps je rêve de passer un mois dans un pays étranger pour faire de l'humanitaire. Mon rêve serait de travailler dans un orphelinat, parce que j'adore les enfants. Je suis franco-philippine et j'ai vécu 15 ans aux Philippines. J'ai visité plusieurs ONGs là-bas, et passé quelques journées dans des montagnes d'ordures, des orphelinats ou centres pour enfants défavorisés. J'ai un peu voyagé, notamment en Asie du Sud Est, que j'aime beaucoup. Je suis trilingue, en français, anglais et philippin. Je recherche donc une ONG ou un orphelinat qui puisse me nourrir et loger, en Asie ou en Afrique si possible. Je n'ai pas les moyens de me payer un voyage du type "projects abroad", donc mon budget est assez restreint, à compter le prix du billet d'avion et une petite cotisation. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner, car cela fait plusieurs mois que je cherche, en vain. Je me doute bien que cela va être compliqué du fait que je sois mineure, mais c'est un projet qui me tient vraiment à coeur. Merci beaucoup!!
helping others helps you too
LE Lepresy ·
bonsoir, tu recherche ton humanitaire dans quel pays?moi je suis au burkina président d'une association qui viens de connaitre le jour.nous cherchions des bonne volonté pour nous aidé
Soutenir les enfants
ZO Zolitaire50 Regular ·