Voyage Italie/Slovénie/Croatie en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

je pars pour 3 sem/1 mois en Italie Slovenie et Nord de la Croatie par Interrail, en train donc... J'aimerai savoir si un sac a dos d'une contenance de 50+10 l est suffisant sachant que j'ai une tente et un sac de couchage.

De plus ceux qui ont deja voyagé par Interrail ont t'ils des conseils a donner, des "trucs" a éviter .....

merci pour vos réponses.
Clément
CL Clarinou ·
POur le sac à dos, je peux pas te renseigner spécifiquement mais pour indicatif, je pars 5 semaines en Inde (demain!!!!) avec un 50l dans lequel j'ai fait rentrer des chaussures de trek, grosse trousse de toilette, vetements(pas beaucoup!), bouquins et mon sac de couchage...le tout pèse dans les 10/12 kg et je trouve déjà ça suffisament lourd. Donc tout dépend de ta tente ms ça doit pouvoir se faire...En tt cas, essaie de pas trop t'encombrer, c'est chiant d'avoir à se déplacer avec 20 kgs sur le dos.

Et bon voyage!
MI Mikibartoli ·
merci pour ta réponse et bon voyage à toi aussi 😉
Clément
LU Lulupoilue ·
Salut Mikibartoli, j'arrive bien tard par ici, mais je prévoie de faire exactement le meme voyage que toi en aout, et j'aurais voulu savoir si tu avais des conseils, des regrets ou des bons plans, si tu t'en rappelle encore bien sur :p je me demandais juste, en Slovénie et surtout en Croatie, il parait que le bus est le moyen de transport le plus courant, cela vaut il donc le coup de prendre le pass interrail, ou alors peut etre les bus sontils compris dedans ?

Si tu as un peu de temps et quelques souvenirs, merci d'avance ;)

Similar discussions

You might also like