Voyage de noces à Hawaï en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous,

nous sommes de jeunes mariés et nous souhaitons partir en voyage de noces a HawaÏ, notre séjour durera entre 10 et 15 jours en septembre de cette année. Nous avons vraiment du mal à nous décider. Sachant que nous allons arriver a Honolulu, nous pensons rester 5 jours sur place et ensuite partir et finir notre voyage a Big Island. Nous voulons profiter un maximum de notre séjour ( balade, visite etc...) et nous prendrons une journée tranquille sur la plage. Pensez vous que nous fesons le bon choix en choisissant ces deux îles ou il y a mieux à voir et à faire ailleurs. Vos expériences sur votre séjour nous intéresse donc n’hésitez pas à nous en faire part.

Merci beaucoup.
TH Thl Veteran ·
Bonsoir,

Oui tu peux faire ces 2 îles. De toute façon, pour 15 jours, il faut faire un choix et le choix de 2 îles (et pas plus) est bon sinon tu vas courir. Oahu et Honolulu est incontournable pour une 1ère fois avec plage de Waikiki, la montée et la superbe vue du Diamond Head, Hanauma Bay pour du snorkeling, et j'ai bien aimé Pearl Harbor. Big Island est très jolie aussi et j'étais basé à Keauhou à côté de Kona : faire le Hawaii Volcanoes National Park évidemment, Kona, la montée au Mauna Kea qui est très bien aussi, faire la côte Est avec la Waipio Valley et revenir vers Hilo qui est magnifique. Il faut louer une voiture évidemment pour visiter l'île. Pour ma part, j'ai fait aussi les 2 autres îles de Maui et Kauai, et j'ai adoré cette dernière car sauvage et plus authentique mais ton choix est bon.
Thierry

Similar discussions

You might also like