Voyage organisé par agence dans le Montana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
Bonjour à tous, Je suis intéressée pour participer à un voyage de 10 jours organisé par le site "rando cheval" dans le Montana.

Or j'ai demandé depuis un petit moment déjà quelques renseignements à la personne désignée sur le site, avant de prendre la décision de réserver, et toujours aucune réponse. Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait par hasard participé à un voyage, une expédition organisée par ce site? Si c'est le cas, quel a été votre ressenti, et est-ce une organisation sérieuse? Je vous remercie pour vos réponses. Laurie 🙂🙂
DP DPascale ·
Bonjour, Je suis déjà partie 2 fois avec Randocheval. Une 3ème prévue en juin en Mongolie. C'est vrai que l'organisation n'est pas toujours parfaite. Sur le 1er voyage : des horaires de vol prévus trop serrés (un avion manqué à cause d'une correspondance trop courte) ; sur le 2ème : la personne en charge de mon dossier avait fait les réservations d'hôtel en chambre partagée et indiqué à l'organisateur de la rando sur place que j'acceptais de partager ma tente alors que j'avais clairement stipulé le contraire lors de mon inscription ... et payé le supplément single. Ils m'ont remboursé à mon retour mais j'étais tout de même très peu satisfaite de leurs services. C'est malgré tout une agence plutôt sérieuse. Cette année je repars avec eux car ils sont assez compétitifs au niveau prix pour la Mongolie. Pour ta demande c'est tout de même bizarre car ils sont généralement réactifs pour les inscriptions. Peut-être devrais-tu t'assurer qu'ils ont bien reçu ton mail. Et si tu décides de partir avec eux n'hésite pas à exiger un plan de vol correct (sans supplément de prix ... ils peuvent le faire). Si cette rando t'intéresse vraiment, ne te laisse pas démotiver par des petits désagréments d'organisation. Comme je disais, ça reste une agence sérieuse, sans "grosses mauvaises surprises".

Si tu fais le voyage, ça m'intéresserait d'avoir ton retour d'expérience ensuite, car c'est une destination que je n'ai pas encore faite et que je pourrais envisager pour 2016. Donc n'hésite pas à me recontacter. Et surtout, profite bien ! 😉
Pascale http://mes-reves-de-desert.blogspot.fr/ http://les-voyages-de-carabus.blogspot.fr/
LL Llaurie ·
Je te remercie pour toutes ces informations ! En effet ce voyage m'intéresse vraiment, ce ne sont pas quelques petits désagréments qui réussiront à me démotiver. 😛 Si l'organisation est assez sérieuse dans ce qu'elle propose, et que l'on retrouve sur place ce que l'on s'attendait à découvrir, c'est le principal. J'ai finalement eu une réponse à ma demande d'informations (un peu incomplète...) ce matin par l'organisme. Il me reste encore quelques points à voir avec eux avant de prendre la décision de partir cette année, cela représente tout de même une certaine somme, autant s'organiser correctement !

C'est avec plaisir que je partagerai mon expérience et mes impressions une fois le voyage effectué ! Je donnerai rapidement des nouvelles de l'avancement du projet ! à bientôt 🙂
SO Softhard Veteran ·
... Sur le 1er voyage : des horaires de vol prévus trop serrés (un avion manqué à cause d'une correspondance trop courte)...

Bonjour, On peut prendre uniquement la randonnée (transfert inclus entre l'aéroport et le site) puis acheter le billet d'avion à part, ça fait 200 à 300€ d'économie.

Similar discussions

You might also like