Voyage à vélo en Chili et Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Allo,

Je parts très bientôt pour un voyage de 3 mois au Chili et Argentine en vélo. J'arrive à Santiego, je vais prendre un bus vers la région des lacs et après hop en vélo pour l'aventure!!! J'ai pas vraiment de trajet précis, descendre vers la Pentagonie et remonter en bus (sûrement, dépendant du temps qu'il me reste) vers Buenos Aires. Je vais voyager seule pendant la moitié du voyage. Je suis toute oui pour des coins à découvrir hors des sentiers battues, des belles rencontres que vous avez fait, des conseils sur voyager en solo en vélo dans ces pays, des astuces de cyclotourisme (sur le matériel en autre, pour voir si j'ai pas oublié quelques choses d'important). Je me demandais aussi au sujet de recharger un appareil numérique, comment vous faites? Est-ce que c'est les mêmes prises de courant qu'au Canada?

Je parts le 4 décembre, ça arrive vite!!!!
Vanessa vanessou@hotmail.com
LE Leonick Regular ·
Avec ce site du récit de la Cordillère des Andes en vélo, tu devrais trouver réponses à certaines de tes questions. Le rédacteur arrivant bientôt au terme de son périple. Je vais d'ailleurs mettre son récit de ces derniers jours en ligne. Bon, lui y est depuis le mois de mai 😏
Leonick

camera embarquée sur l'ironman de Lanzarote, récits de voyages en vélo, Agenda des épreuves d'endurance
VI Vigognes Regular ·
bonne chance pour ton voyage, tu dois être sur la route... Nous on est allé au nord et à vélo . Nous avons eu un accueil très chaleureux et contrairement à toi nous n'étions pas seuls puisque avec nos 4 enfants!!! mais de toutes façons les argentins sont très sympas. Pierre
http://cyclauvergnats.free.fr
MA Marcel123456 ·
😏Bonjour Vanessa, je planifie un voyage en vélo de route pour le Chili ou l'argentine pour l'hiver 2007-08 en camping. Y a t'il de l'accottement sur les routes? Le parcourt est t'il montagneux? La restoration, faut'il prévenir beaucoup de km avant de s'alimenté en nouriture? Je parcourt entre 50 et 80 Kmjour. Merci, Marcel de Montréal Québec email: atwater@laposte.net
Marcel

Similar discussions

You might also like