Voyage au Vietnam en fauteuil roulant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour je suis paraplégique en fauteuil roulant je suis parti 4 semaines au vietnam et 3 jours a hong kong si vous avez des questions sur l accessibilité je peux en discuter hanoi mai chau ninh binh sapa bac ha baie halong hué hoi an hong kong
GA Gaura Veteran ·
Bonjour, Je suis intriguée par la photo que vous publiez avec des femmes Yaos (ou Zaos ou Daos) qui portent encore des costumes brodés main et des coiffes comme celles que j'ai photographiées il y a 10 ans.L'année dernière, la plupart des ethnies que j'ai rencontrées portaient des costumes brodés machine ou imprimés (vers Ha Giang Dong Van). Je voudrais bien savoir où et quand a été prise cette photo. J'espère que vous avez apprécié votre voyage!
gaura
LO Loulou310169 ·
bonjour je suis rentré y a 3 jours .sejour de 4 semaines.c est une photo village de ta phin dzao rouge.oui j ai apprécié mon voyage , peuple très agréable belle rencontre.un peu chaud en fauteil .
LO Loulou310169 ·
dao
SP Spar51 ·
bonjour je suis paraplégique en fauteuil roulant je suis parti 4 semaines au vietnam et 3 jours a hong kong si vous avez des questions sur l accessibilité je peux en discuter hanoi mai chau ninh binh sapa bac ha baie halong hué hoi an hong kong

bonjour, j'ai bien noté votre proposition de discussion sur l'accessibilité retraitée, je suis à mobilité réduite dans la mesure où je ne marche plus guère et j'utilise un scooter électrique pliable. Encore quelques fois un étage avec une rampe et c'est déjà bien assez.... je programme un voyage à l'automne en couple l'accessibilité des hôtels et restaurants et le homestay sans être confinés dans un resort avec trop de touristes pour le Nord du Vietnam. N'ayant pas trop envie de faire comme la foule, ni toujours cornaqués par un guide et un chauffeur, je serai ravie de bénéficier de vos conseils.

Similar discussions

You might also like