VTT pliant avec charge?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

J'ai un léger handicap de jambes et j'aime voyager à vélo (dernier voyage : htp://routedelavolonte.free.fr), est ce que quelqu'un aurait déjà vu des vélos pliables 26 pouces avec charges ?

Merci,

Etienne
SI Simon Globetrotter ·
Salut Etienne, je viens de faire un tour sur ton site, et c'est dommage, on a du se croiser sans se voir vers Cusco, j'y suis arrivé le 12 juillet. Je faisais route dans le sens inverse (de Lima à Sucre). C'est quoi un vélo avec charges ?
NI Nicoo02 ·
Va voir le sujet "VTT pliant" dans ce même forum.
TI Tinou007 ·
salut nico,

c'est precisement parceque personne n'a apporté de reponse que je repose la question (velo pliant mais avec charges) ... sinon je ne l'aurai pas posé etienne
TI Tinou007 ·
charges, c'est bagage . Car un velo pliant en 26 pouce, ca existe je ne sais pas dans quel mesure ils sont capables de supporter le poinds de 20 kilos de bagages. Bref si quelqu'un a une expérience, ca m'intéresse.

Nous sommes revenu de ce voyage il y a 2 ans. J'envisagerais bien de partir maintenant sur la route tibet nepal à vélo. Si ca tente quelqu'un ?

Etienne
CH Chitos ·
adapter un porte bagage sur un vélo pliant, sans détruire le concept de pliant.... Peut etre avec un porte bagage qui se fixe uniquement sur la selle, comme les modèles Topeak... à méditer.

http://www.topeak.com/products/rack_beam_lead.html

Joseph ps : désolé de faire de la pub pour une marque, il s'agit de discuter là de matériel.
TI Tinou007 ·
Merci,

Voila une bonne idée, je vais la creuser un peu.

Des velos pliants 26 pouces style dahon avec porte bagages, je suis sur que ca existe ... reste à trouver qui ? en tout cas merci pour les top peaks.

Etienne

You might also like