Week-end de cheval en Camargue (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Hello,

J'ai toujours rêvé d'aller faire du cheval en camargue, j'habite pas bien loin à Antibes, je suis allée au bout du monde, mais en ce qui concernne ma région ou les environs, je ne connais rien du tout. Il faut dire aussi que de part mes emplois précédents je n'ai jamais pu m'y rendre n'étant pas vraiment dans la bonne saison.

qui connaitrait une manade où passer un week end bon marché, monter à cheval, enfin un endroit totalement dépaysant. Car les prix que j'ai consulté aux saintes marie de la mer, c pas donné.... je ne recherche pas le luxe mais l'autenticité

Merci de votre réponse.
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
SA Sandie100 Regular ·
Bonjour, UP le sujet m'interesse aussi ! Merci
ZE Zehnder Regular ·
Salut,

Je me rend souvent au Mas des Cyprés avec mes chevaux chez Jacky et Maïté Miroir. C'est aux Cabanes de Cambon juste au dessus du Bac du Sauvage. Il ne sont pas originaire du pays mais ils sont trés accueillant et il pourront t'emmener promoner à cheval au Grand Radeau qui est une plage réservée au Saintois à l'ouest des Saintes. Sinon il y a le Mas Saint Martin au bord de l'étang de Vaccarés coté Salins de Giraud. Authentique à souhait et pas trés chère, mais je ne sais pas si ils ont encore des chevaux...
NE Nessie2 Veteran ·
bonjour,

merci pour tes indications, j'irai voir sur internet, mais ce que je recherche c le moins cher possible, c la raison pour laquelle j'ai retenu l'auberge de jeunesse à sainte marie de la mer qui fait demie pension pour 27 euros et pension compléte pour 34 euros. pour moi un lit est suffisant, vu que c la façon dont je voyage à l'étranger. Y a t-il bcp de moustiques en juin ???? car c ce qui m'effraie un peu beaucoup, car s'il y a un moustique à la ronde il sera pour moi. bonne journée vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
MA Mamarie ·
hello ! info pour les moustique ! oui y en a mai ils sont pas trop méchant pour l instant car il ne fait pas trop chaud ! et si je peux me permettre, chercher le moins cher pour l'auberge c est bien mais fais attention au bon etat des chevaux qu ils proposent car il y a souvent une exploitation excessive de ces pauvres betes ! 😠 voila sinon c clair faire une balade en camarge c super sympas et tres jolie moi j ai été aux St Marie de la Mer mais a mon gout un peu trop touristique !
NE Nessie2 Veteran ·
merci de ton message, c sur que tu as sans doute raison concernant les chevaux, c comme partout il faut se méfier. là je crois que c râpé pour le moment peut être en septembre.
MA Mamarie ·
c pas plus mal en septembre tu auras moins de moustique !!!😉

Similar discussions

You might also like