WWOOFing dans mon village au Laos

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Si vous aimez la nature les enfants et les animaux je propose du woofing dans mon village situe a 40 km au nord de Vientiane
RO Rounouch ·
Si vous aimez la nature les enfants et les animaux je propose du woofing dans mon village situe a 40 km au nord de Vientiane

Bonjour Claude, qu'est le woofing? DIDIER
dishko
BE Besslaos ·
Travailler en echange du gite et du couvert
RO Rounouch ·
Travailler en echange du gite et du couvert

Re, j'ai effectué des missions en peinture bâtiment en Inde et vietnam, et le LAOS me plairait , j'ai un bon contact avec les enfants, je suis plutôt clown avec eux. MAI JUIN serait ma période pour partir pour 2, 3 mois voir plus. . Quel est le nom du village et auriez vous besoin de moi ?! Amicalement. Didier
dishko
BE Besslaos ·
bonjour Mon village s' appelle ban Thong Mang et se situe a 40 km au nord de Vientiane sur la RC 10 ou nous habitons a 4 familles au milieu des rizieres Nous seront ravis de t' accueillir
RO Rounouch ·
bonjour Mon village s' appelle ban Thong Mang et se situe a 40 km au nord de Vientiane sur la RC 10 ou nous habitons a 4 familles au milieu des rizieres Nous seront ravis de t' accueillir

Bonjour j Claude, je serais ravi moi aussi de vous rejoindre. Vite que le temps passe! Didier
dishko
BE Besslaos ·
merci de me contacter par mail besslaos@yahoo.fr
MO MorganeClerc ·
Bonjour Jean-Claude !

Je t'écris car je viens de tomber sur ton message concernant la possibilité de travailler dans ta ferme située près de Vientiane.

Moi et mon ami allons effectuer un voyage au Laos de deux mois entre octobre et décembre 2018. Nous sommes artistes plasticiens, et nos voyages nous sont une source d'inspiration précieuse. Nous aimons de faite rester plusieurs jours au même endroit, pour prendre le temps de comprendre un tant soit peu le lieu que l'on habite. Nous aimons aussi travailler dehors, et avons tout deux des expériences dans le domaine de l'agriculture et du maraîchage.

Si ta proposition est encore ouverte, nous serions très heureux de venir te rencontrer, toi et tes voisins ou ta famille, et de vous aider à la ferme. Nous avons hâte de partager des moments et de discuter autour de ce pays que nous ne connaissons qu'à travers les livres et les images....

En attente de ta réponse,

Très cordialement,

Morgane et Florian
NA Natibn ·
Bonjour ! Je suis intéressé par du woofing au Laos est il possible d’avoir plus de détail à propos de vote ferme ? Merci beaucoup !!
NA Natibn ·

Bonjour ! Je suis vraiment intéressé par le woofing ! Ça serait possible d’avoir plus de détails? Merci beaucoup !
OI Oiseau26 ·
Bonjour, je suis aussi de Valence, et souhaiterais connaître votre avis sur le woofing, si vous avez déjà fait. Et dans quels pays ? Cordialement, à vous lire Béatrice
MA Mariviki ·

Bonjour. Je serais au Laos à partir du 8 décembre. J'aimerai beaucoup expérimenter le woofing. Les enfants , la nature et les animaux . Tout ce que j'aime Recherchez vous encore quelqun ?
RE Reusens ·
Bonjour, Nous serions vraiment intéressé pour un projet chez vous avec ma femme et mes 2 enfants... mais on manque un peu d'info (lieux, travaux, prix...). Pouvez-vous me téléphoner sur mon numéro laotien au +856 20 96 329. Le plus vite est le mieux car nous partons demain de luang prabang et n'avons pas encore de projet.

Merci
reusens simon
JO Jodelavega Veteran ·
Travailler en échange du gite et du couvert

Bonjour,

travailler , même bénévolement , signifie que le travailleur a un WP ( Work Permit ) comme en Thaïlande . T'en occupes-tu donc ? Car sans ce document indispensable le travailleur ou le bénévole va se retrouver en situation irrégulière ; expulsion ou pire , prison au Laos, est une chose que je n'aimerais pas connaitre.
LA LaetiJaidee ·
Bonjour Jean Claude,

Je fais suite à votre message concernant du woofing dans votre ferme. Je vous ai transmis un mail. Mais je reformule ma demandé ici aussi. Je serai ravie de rendre visite et de participer à vos tâches :) À bientôt je l'espère :)
Laeti alias Jaidee
CA CarmeneM ·
Bonjour Claude, Je me permet de vous joindre, je cherche un petit endroit pour me poser une petite semaine voir plus l'idéal dans une ferme, permaculture, apprendre et partager. Je suis actuellement à Vang Vieng :) Tenez moi au courant Merci Jessica
Jessika

You might also like