Zadar: taxi, excursions... (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Avec mon compagnon nous projetons de partir quelques jours début juin à Zadar mais nous souhaiterions quelques renseignements..

Peux t on payer en euros partout ? Avec une arrivée à l'aéroport de Zadar à 23h, trouverons nous encore des taxis ? Où pouvons nous trouver des agences proposant des excursions aux îles Kornati et au parc national de Krka? Par ailleurs nous souhaiterions faire quelques activités (jet ski, parachute ascensionnel, plongée...) : pouvons nous faire ceci à Zadar même ?

Merci infiniment pour vos réponses
" On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées. "
BO Bobogan Regular ·
coucou

non, tu ne pourra pas payer partout en euros. La monnaie c'est le kuna donc il faudra faire du change.

pour les taxis à 23h aucune idée désolé.

Excursions kornati et Krka : dans les "tourist buro" tu trouvera ton bonheur, sinon au niveau du port près du pont piéton, les vendeurs d'excursions sont là pas de soucis.

Jet ski, parachute ascensionnel, plongée : pareil, turist buro et près du pont tout le monde est là.
CL Clicsouris Veteran ·
Bonjour,

même questionnement que le premier post : trouve-t-on aisément un taxi à l'aéroport de Zadar après 22 h 30, et surtout combien cela coûte-t-il pour rejoindre la vieille-ville, en journée et la nuit ?

J'ai beau fouiller les forums (ici ou ailleurs), je ne trouve pas de réponse vraiment claire. Si quelqu'un a testé, merci d'apporter la réponse. 😉
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)

Similar discussions

You might also like