Bonjour,
En janvier prochain, j'irai recevoir des soins dentaires à Holguín. J'ai besoin de communiquer avec le denturologiste Dr. Miguel Rodriguez Garrido du Club Amigo de Guardalavaca. Quelqu'un aurait-il son adresse courriel? J'apprécierais beaucoup. Merci à l'avance.
Bonjour, y-a-t'il quelqu'un qui pourrait me donner une adresse d'un bon dentiste à Varadero ou la Havane.
Merci!
jaimerais sa voir si il a des personne qui sont capable de me donner de la adresse email ou autre adresse de la clinique international ou des cliniques dentaire je pense qui a plusieur a la havane merci claude
Bonjour. Je serais a Varadero en Janvier 2018 e j'aimerais consulter un bon dentiste!! Quelq'un pourrais me aider en me fournissant l'adresse de un bon professionnel?? Merci beaucoup!!
Salut
j'ai l'intention de partir en voyage et en plus de m'occupper de mes dents, apparement c'est beaucoup moins cher qu'au canada.Je veux refaire les dents du haut et du bas , je veux des couronne en porcelaine et j'ai besoins de 3 implants. Y a-t-il quelqu'un parmis vous qui peux me donner une adresse de clinique dentaire a cuba dont vous avez entendus parler en bien ou si vous avez une bonne expérience vous même?
Je ne veux pas arriver las bas sans rendez-vous , il faut que cela soit organiser avant mon arrivéé, don si quelqu'un peux me conseiller ou partager son expérience personnelle.
Merci!!!!🙂
J'aimerai avoir l'e-mail du dr. Miguel denturologue à holguin, Cuba. J'y serai en avril et j'aimerais prendre rendez-vous pour de nouvelles prothèses dentaires. Merci
Je vais en voyage à cuba je veux moi et mon conjoint faire faire nos dents comment on fait pour réserver ça pour le mois de mars
Bonjour,
Mon projet actuel et de me faire soigner mes dents a cuba , beaucoup plus pour les implants dentaires. ya t-il quelqu'un qui peut m'aider en me référant a bon dentiste pas cher se serait apprécier si vous me donner a titre indicatif le prix d'un l'implant car j'en ai pas moins de 06 a faire . Merci beaucoup
Mon projet actuel et de me faire soigner mes dents a cuba , beaucoup plus pour les implants dentaires. ya t-il quelqu'un qui peut m'aider en me référant a bon dentiste pas cher se serait apprécier si vous me donner a titre indicatif le prix d'un l'implant car j'en ai pas moins de 06 a faire . Merci beaucoup
Bonjour,
Je cherche un dentiste qui pourra me faire un implant avec prothese complete en bas seulement. Je suis au Quebec et disponible pour aller a Cuba. Besoin des coordonnées completes Merci a tous
Bonjour,
Comme je disais il n'y à pas longtemps j'ai 3 amis qui se sont fait faire des implants dentaires a cuba, à Guanabo, le résultat est très bien. Moi je voulais avoir d'autres adresses, au cas où , car je ne sais pas si ce dentiste fait des couronnes, vs allez me dire sûrement que oui, si il fait des implants, il y a de bonnes chances, donc je prends le risque d'aller voir ce dentiste dont j'ai plusieurs référence, et si il ne fait pas de couronnes je le crois bien placer pour m'en référer un autre....Je n'ai pas vraiment le choix car tout les endroits ou j'ai envoyer des emails, ne m'ont jamais répondus, y compris la clinique Cira Garcia, et à 2 reprises....L'idéal aurait été une réponse claire par email, mais ce n'ai pas le cas, donc j'y vais avec celui dont j'ai vu le travail et dont j'ai l'adresse, c'est sûre que je prends un risque car si il ne fait pas de couronnes, je vais être obliger d'aller peux être à l'autre bout du pays, ce qui n'est pas pratique si je loge dans ce village, mais encore là, ont est bien loin de ce que coûte quelques couronnes au Québec!!!!mais j'ai quand même garder certains contacts que vous m'avez donnez, et je vous en remercie. Je part après les fêtes alors d'ici là je suis ouverte à d'autres contacts ou conseils!!!!
Merci!!!!🙂
Bonjour a tous
Le 30 oct. 2018 je vais au Club Amigo Guardalavaca et je voudrais en profiter pour faire refaire mes prothèses dentaires par le Dr. Miguel Rodriguez Garrido , savez-vous le coût actuel et comment on effectu le paiement par carte de crédit ou en peso mais alors je vais m'emporter plus d'argent canadien que je vais changer la-bas pour des pesos .Merci
Pierre Paul Boucher
Bonjour,
J'ai besoin d'une couronne (pont) et j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou aller dans Cuba, quel hôtel ?? les coûts etc
Merci
J'ai besoin d'une couronne (pont) et j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou aller dans Cuba, quel hôtel ?? les coûts etc
Merci
il y a tu des personne qui sont fait faire des prothese dentaires a holguin et si tous etais parfait merci claude
Je voulais savoir si vous aviez des conseils pour moi ...
Je suis diabétiques et je vais faire mon premier voyage à vie...
Première destination ... CUBA
Je suis diabétiques et je vais faire mon premier voyage à vie...
Première destination ... CUBA
Hola
N'oublier pas d'apporter une petite trousse de premier soins à Cuba
car on trouve difficilement les produits sur le site de l'hôtel et les
pharmacies manquent de beaucoup de choses. Elles peuvent être
loin de l'hôtel.
Hasta luego😎😇
Cretons
N'oublier pas d'apporter une petite trousse de premier soins à Cuba
car on trouve difficilement les produits sur le site de l'hôtel et les
pharmacies manquent de beaucoup de choses. Elles peuvent être
loin de l'hôtel.
Hasta luego😎😇
Cretons
Bonjour !
Ma fille de 23 ans est partie à Cuba pour 15 j avec 2 copains, en itinérance. Ils ont loué une voiture et dorment dans des casa particular. Elle m'a dit par texto qu'elle était malade : vomissements, diarrhée, fièvre. Elle n'a avec elle que du smecta, du doliprane et un anti-vomissement (pas très efficace). Tous 3 ne parlent pas l'espagnol et je suis très inquiète.
Mes questions sont : comment joindre Cuba par téléphone (j'ai essayé d'un fixe vers le n° de la casa, ça ne marche pas) ? Si la situation ne s'améliore pas où peut-elle s'adresser pour se faire soigner ? Trouve-t-on les médicaments nécessaires sur place ? Et en cas d'urgence peut-on se faire aider par l'ambassade ou un autre organisme ?
Merci à tous
Une maman dans l'angoisse
Salut à tous,
nous partons avec mon amie à Cuba durant 19 jours sur place (du 21/07 au 09/08). Nous aimerions visiter:
La havane (2 j afin de nous reposer)
Santiago( le jour 3)
Baracao ( les jours 4 et 5)
Santiago (les jours 6 et 7) (Carnaval prévu les 25 26 27 juillet) (Est ce bien cela?)
Bayamo (le jour 8) ( fête prévue dans les rues le samedi. Est ce vrai?)
Trinidad (les jours 9 et 10) (Est il nécessaire de visiter Las Tunas, Camaguey, Ciego de Avila, Sancti Spiritu, Santa Clara et Cienfuegos?)
La Havane (le jour 11) (ville étape)
Vinales (les jours 12 et 13)
Cayo Levisa (les jours 14 et 15) (Il me semble que l'on doit y aller en bateau!)
Pinar del Rio (les jours 16 et 17)
La Havane (les jours 18 et 19)
Est ce que ce projet vous parait réalisable?
Compte tenu du fait que les bus Viazul circulent de nuit (gain de temps) entre La Havane et Santiago, n'est il pas intéressant de les utiliser? Au sud, nous comptions louer une voiture ainsi que dans la Vallée de Vinales. Est ce nécessaire?
A notre arrivée, nous comptions dormir pour la première nuit à l'hotel Valencia à la Havane, connaissez vous?
Connaissez vous d'autres Cayos sympas ? Cayo las Brujas? (accès payant) des adresses chez l'habitant à recommander ?
Est il conseillé de se faire vacciner contre l'hépatite A et la typhoïde?
Faut il prendre tout l'argent en euros ou des travellers chèques thomas cook (facile à changer? moyennant quelles commisions?)
Merci pour toutes les infos que vous pourrez nous apportez.
Santiago( le jour 3)
Baracao ( les jours 4 et 5)
Santiago (les jours 6 et 7) (Carnaval prévu les 25 26 27 juillet) (Est ce bien cela?)
Bayamo (le jour 8) ( fête prévue dans les rues le samedi. Est ce vrai?)
Trinidad (les jours 9 et 10) (Est il nécessaire de visiter Las Tunas, Camaguey, Ciego de Avila, Sancti Spiritu, Santa Clara et Cienfuegos?)
La Havane (le jour 11) (ville étape)
Vinales (les jours 12 et 13)
Cayo Levisa (les jours 14 et 15) (Il me semble que l'on doit y aller en bateau!)
Pinar del Rio (les jours 16 et 17)
La Havane (les jours 18 et 19)
Est ce que ce projet vous parait réalisable?
Compte tenu du fait que les bus Viazul circulent de nuit (gain de temps) entre La Havane et Santiago, n'est il pas intéressant de les utiliser? Au sud, nous comptions louer une voiture ainsi que dans la Vallée de Vinales. Est ce nécessaire?
A notre arrivée, nous comptions dormir pour la première nuit à l'hotel Valencia à la Havane, connaissez vous?
Connaissez vous d'autres Cayos sympas ? Cayo las Brujas? (accès payant) des adresses chez l'habitant à recommander ?
Est il conseillé de se faire vacciner contre l'hépatite A et la typhoïde?
Faut il prendre tout l'argent en euros ou des travellers chèques thomas cook (facile à changer? moyennant quelles commisions?)
Merci pour toutes les infos que vous pourrez nous apportez.
Bonjour,
Simplement pour vous dire que je reviens d'un séjour à Cuba pour un face-lift, 4 fois moins cher que Montréal et que je suis
très satisfaite du résultat, si je peux vous aider cela me ferait grand plaisir.
Bonjour , j'aimerais savoir si a varadero quelqu'un connait une clinique dentaire pour quelques réparations mineurs ? merci
Bonjour,
J'ai déjà parler il n'y à pas longtemps d'implants, sauf que j'ai changer d'idées et je veux me faire, faire des couronnes, et probablement avoir à faire un ou deux ponts. Alors si quelqu'un peux me référer un dentiste à cuba qui fait des couronnes, sans risque évidement, et qui peux tout faire pendant la durée du voyage, je prévoie de rester 2 semaines, mais c'est sure que si il faut 3 semaine pour avoir toutes les couronnes, je le ferais. J'avais un contact pour les implants mais pas moyen de les rejoindre, ni par internet, ni par téléphone, car le réseau est lent là bas et le système n'est pas le même qu'ici, si au moins je pouvais être sûre qu'il fait des couronnes, ça serais différent, il faut que je m'enligne vite car je veux partir après les fêtes.
Merci, de me répondre!
Bonjour,
J'ai trouvé de vieux messages à ce sujet mais rien de récent ni dans la région que je vise, alors désolé de ramener le sujet mais je ne veux pas me tromper.
Ma femme a déjà un dentier qui est dû pour être remplacé et je voudrais savoir si c'est possible de le faire faire à Cuba "sans risque" pendant nos vacances cette année.
Je dis "sans risque" car je sais qu'ils ont parfois des problèmes d'approvisionnements et de logistique et que malgré leur bonne volonté le dentier pourrait ne pas être prêt avant notre départ. Et il y a aussi la question des matériaux, à savoir s'ils sont les mêmes qu'ici et si des réparations ou ajustements futurs pourront être fait ici par la suite. Et naturellement si la qualité et la satisfaction sont au rendez-vous.
À la fin janvier de chaque année nous allons à Cuba dans la région de Holguin (Costa Verde ou Luna Mares sont nos préférés) et je sais qu'il y a un dentiste au Club Amigo de Guardalavaca, je lui ai même servi de traducteur pour des touristes ne parlant pas anglais il y a quelques années.
Cette année nous comptons y aller pour 2 semaines afin qu'ils aient le temps de faire le dentier mais je veux juste être certains que c'est une bonne idée. Alors si quelqu'un sur ce site est un cas vécu j'apprécierais savoir si tout s'est bien passé.
Je sais qu'il y a une clinique internationale à La Havane mais autant que possible nous préférons Holguin car en Janvier la chaleur y est un peu plus assurée. Mais si quelqu'un a une "expérience de dentier" ailleurs qu'à Holguin je suis prêt à l'entendre quand même! 😉 S'il le faut nous changerons notre destination si nécessaire.
Pour ceux qui s'interroge sur ma question sachez que la différence de prix entre un dentier ici (environ 1600$) et une dentier à Cuba (environ 400$) paye largement la 2e semaine de vacance, alors oui ce serait un bon deal.
Merci pour vos réponses.
Jack & Linda
J'ai trouvé de vieux messages à ce sujet mais rien de récent ni dans la région que je vise, alors désolé de ramener le sujet mais je ne veux pas me tromper.
Ma femme a déjà un dentier qui est dû pour être remplacé et je voudrais savoir si c'est possible de le faire faire à Cuba "sans risque" pendant nos vacances cette année.
Je dis "sans risque" car je sais qu'ils ont parfois des problèmes d'approvisionnements et de logistique et que malgré leur bonne volonté le dentier pourrait ne pas être prêt avant notre départ. Et il y a aussi la question des matériaux, à savoir s'ils sont les mêmes qu'ici et si des réparations ou ajustements futurs pourront être fait ici par la suite. Et naturellement si la qualité et la satisfaction sont au rendez-vous.
À la fin janvier de chaque année nous allons à Cuba dans la région de Holguin (Costa Verde ou Luna Mares sont nos préférés) et je sais qu'il y a un dentiste au Club Amigo de Guardalavaca, je lui ai même servi de traducteur pour des touristes ne parlant pas anglais il y a quelques années.
Cette année nous comptons y aller pour 2 semaines afin qu'ils aient le temps de faire le dentier mais je veux juste être certains que c'est une bonne idée. Alors si quelqu'un sur ce site est un cas vécu j'apprécierais savoir si tout s'est bien passé.
Je sais qu'il y a une clinique internationale à La Havane mais autant que possible nous préférons Holguin car en Janvier la chaleur y est un peu plus assurée. Mais si quelqu'un a une "expérience de dentier" ailleurs qu'à Holguin je suis prêt à l'entendre quand même! 😉 S'il le faut nous changerons notre destination si nécessaire.
Pour ceux qui s'interroge sur ma question sachez que la différence de prix entre un dentier ici (environ 1600$) et une dentier à Cuba (environ 400$) paye largement la 2e semaine de vacance, alors oui ce serait un bon deal.
Merci pour vos réponses.
Jack & Linda
L'Agence de la santé publique du Canada recommande à ceux qui prévoient se rendre à Cuba, ces jours-ci, de redoubler de prudence. Depuis mardi, quatre avions sont revenus de Cuba, avec à leur bord une quarantaine de passagers souffrant de gastro-entérite.
Dans les quatre cas, des équipes d'intervention en situation d'urgence ont été déployées afin d'examiner les passagers avant qu'on ne les autorise à quitter l'appareil.Le mardi 17 janvier, un vol en provenance de Cuba a atterri à Ottawa avec sept passagers souffrant de vomissements, de diarrhée, de nausée et de fièvre;
Le jeudi 19 janvier, un vol en provenance de Cuba a atterri à Toronto avec 11 passagers souffrant des mêmes symptômes;
Le vendredi 20 janvier, un vol en provenance de Cuba a atterri à Ottawa avec 12 passagers souffrant également des mêmes symptômes;
Le vendredi 20 janvier, un vol en provenance de Cuba a atterri à Toronto avec 14 passagers souffrant des mêmes symptômes. Les 246 passagers arrivés dans la nuit de vendredi, à Ottawa, revenaient d'Holguin à bord d'un avion de la compagnie Air Transat. Selon une porte-parole de la compagnie, les 12 voyageurs malades ne provenaient pas tous du même hôtel. Sylwia Gomes, de l'Agence de la santé publique du Canada, a souligné pour sa part qu'en aucun temps les passagers n'avaient été mis en quarantaine et que toutes les mesures ont été prises afin de s'assurer que la santé des Canadiens ne soit pas compromise. Elle rappelle à la population de suivre les conseils de prévention d'usage, lors de voyage dans le sud
Par Radio-Canada, www.radio-canada.ca, Mis à jour le: 21 janvier 2012 08:02
Le jeudi 19 janvier, un vol en provenance de Cuba a atterri à Toronto avec 11 passagers souffrant des mêmes symptômes;
Le vendredi 20 janvier, un vol en provenance de Cuba a atterri à Ottawa avec 12 passagers souffrant également des mêmes symptômes;
Le vendredi 20 janvier, un vol en provenance de Cuba a atterri à Toronto avec 14 passagers souffrant des mêmes symptômes. Les 246 passagers arrivés dans la nuit de vendredi, à Ottawa, revenaient d'Holguin à bord d'un avion de la compagnie Air Transat. Selon une porte-parole de la compagnie, les 12 voyageurs malades ne provenaient pas tous du même hôtel. Sylwia Gomes, de l'Agence de la santé publique du Canada, a souligné pour sa part qu'en aucun temps les passagers n'avaient été mis en quarantaine et que toutes les mesures ont été prises afin de s'assurer que la santé des Canadiens ne soit pas compromise. Elle rappelle à la population de suivre les conseils de prévention d'usage, lors de voyage dans le sud
Par Radio-Canada, www.radio-canada.ca, Mis à jour le: 21 janvier 2012 08:02
Bonjour à tous!
Est-ce qu'il y a des gens qui reviennent de Cuba qui peuvent nous expliquer les mesures de sécurités pour la H1N1?
J'ai lu que certains avaient été mis en quarantaine 5-6 jours....sur 1 semaine de vacances ca fait suer un peu pas mal.
Je comprend leur crainte mais j'aimerais avoir l'heure juste de gens qui reviennent.
Si on à un ti rhume, est-ce qu'ils vont considérer ça comme la grippe. Et est-ce que on est mieux de s'abstenir du mieux qu'on peut tousser ou renifler à l'aéroport? Est-ce que c'est vrai la machine qui prend la température à l'aéroport? En même temps je me dis qu'ils ne peuvent pas revirer tout le monde puisque l'industrie touristique est une grosse part de leur économie!
Je m'inquète car j'ai vraiment pas envie de passer 7 jours dans un hopital en quarantaine pour 1000$...non merci! lol! Je part le 7 janvier, ça temps de changer mais bon!
Merci de vos réponses!
Est-ce qu'il y a des gens qui reviennent de Cuba qui peuvent nous expliquer les mesures de sécurités pour la H1N1?
J'ai lu que certains avaient été mis en quarantaine 5-6 jours....sur 1 semaine de vacances ca fait suer un peu pas mal.
Je comprend leur crainte mais j'aimerais avoir l'heure juste de gens qui reviennent.
Si on à un ti rhume, est-ce qu'ils vont considérer ça comme la grippe. Et est-ce que on est mieux de s'abstenir du mieux qu'on peut tousser ou renifler à l'aéroport? Est-ce que c'est vrai la machine qui prend la température à l'aéroport? En même temps je me dis qu'ils ne peuvent pas revirer tout le monde puisque l'industrie touristique est une grosse part de leur économie!
Je m'inquète car j'ai vraiment pas envie de passer 7 jours dans un hopital en quarantaine pour 1000$...non merci! lol! Je part le 7 janvier, ça temps de changer mais bon!
Merci de vos réponses!
Bonjour
je part en juillet pour Cuba ...je sais qu`il exixte un médicament qu`il conseille d`avoir labas..pour les diarrhé...j`ai beau chercher le nom du medicament je le trouve pas...et j`ai besoin de la reponse vite je vais chez le medecin cette apres-midi...alors je veux une prescription...je sias pour le Dukoral..mais il y a autre chose mais semble....
merci
merci
Une collègue de travail est arrivé de Varadéro samedi dernier. Elle m'informe que la ligne aérienne Skyservice
a procédé à la fumigation
de l'appareil peu-après son arrivé à Cuba. Le tout a été fait alors que les voyageurs étaient encore dans l'avion🤪. Avez-vous déjà subi ce traitement à Cuba?? Je sais que c'est fréquent en Australie et en d'autre endroits mais c'est la première fois que j'en entend parler pour Cuba
danduc
a procédé à la fumigation
de l'appareil peu-après son arrivé à Cuba. Le tout a été fait alors que les voyageurs étaient encore dans l'avion🤪. Avez-vous déjà subi ce traitement à Cuba?? Je sais que c'est fréquent en Australie et en d'autre endroits mais c'est la première fois que j'en entend parler pour Cubadanduc
aimerais savoir si un voyageur peut me recommander un endroit a la havane, concernant un proffessionel, tel que des implants dentaires.
Bonjour à tous!
J'ai lu à plusieurs endroits que certaines personnes s'étaient fait piquer par des puces de sable à Varadero... est-ce qu'il y en a parmi vous à qui c'est arrivé? est-ce qu'il y a des trucs pour éviter que ça arrive? qu'est-ce qu'on peut mettre sur les piqûres? je me suis acheté de la crème d'hydrocortisone qui peut soulager les piqûres d'insectes... est-ce que ça marche?
J'ai lu à plusieurs endroits que certaines personnes s'étaient fait piquer par des puces de sable à Varadero... est-ce qu'il y en a parmi vous à qui c'est arrivé? est-ce qu'il y a des trucs pour éviter que ça arrive? qu'est-ce qu'on peut mettre sur les piqûres? je me suis acheté de la crème d'hydrocortisone qui peut soulager les piqûres d'insectes... est-ce que ça marche?
Bonjour!
Je voudrais avoir des conseils svp ce serait grandement apprécié si certains ont une expérience semblable?
Moi et ma mère revenont de Cuba depuis trois jours, pour moi tout est ok! Mais elle elle a des gros points rouges sur les jambes, ca ressemble d'abord à des piqures de mariguins puis ensuite à des boutons rouges et ça monte de plus en plus depuis notre retour elle en a dix fois plus, jusque sur les genoux. Au début nous croyions à des piqures de moutiques mais à présent cela semble impossible et tous les avis professionnels se contredisent; puces de sables? herbe dans laquelle nous aurions marché? allergie? nous avons aussi fait de l'équitation en shorts dans un ranch!?!
Avez-vous vécu cette expérience et avez-vous un avis sur la question? Merci beaucoup à l'avance car on cherche le meilleur traitement!
AU plaisir, Marie-Eve 🤪
Bonjour, je cherche à me procurer du Vidatox (pour le cancer du sein) qu'on peut avoir à Cuba seulement. Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet? Le coût, comment s'en procurer sur place, quelqu'un voyage à cuba bientôt et pourrait en rapporter au Québec? Je prends tous les idées que vous avez à ce sujet. Merci beaucoup pour votre aide.






